Je posa Kaydanh sur son petit cosy vert.
Je me dirigeais vers la boîte aux lettres. Je saisis cet fameuse lettre et je pus lire : Si tu vois cet lettre Keynah, c'est que je suis parti dans un endroit que tu trouverais avec peu de chance, je suis désolé de te laisser avec l'enfant mais j'ai une autre femme avec qui je te trompais depuis que nous étions mariés. Je sais qu'en ce moment tes larmes coulent mais je suis désolé, je ne pouvais plus continuer comme sa. Garde notre fille Kaydanh, sache que je ne vous oublierais jamais. Ahmady.
A ce moment précis, des larmes coulèrent le long de mes joues. Je n'en croyais pas mes yeux ! Depuis ces 2 ans de mariage, Ahmady me trompait. C'était le seul homme que j'avais aimé même si cet amour avait été imposé. Je m'étais tellement attachés à lui qu'il était devenu comme quelqu'un que j'avais aimé par moi même.
Je déchira cet lettre avec une tel violence que Kaydanh se mit à pleurer. Je pris sa tête entre mes mains et lui prononçais ses paroles : tu n'es pas une batarde ma fille, sache que ton putain de père regrettera très tôt cet décision, dis-je un sourire narquois aux lèvres.
-PERSONNAGES-
Keynah : J'ai 25 ans. Je suis congolaise et nigériane 🇨🇬🇳🇬. Je suis mariée à Ahmady et j'ai une fille de 2 ans : Kaydanh. J'ai deux soeurs et un frère : Eldah, Kherene et Ghaby. J'avais aussi un petit frère de 15 ans, il s'appelait Edward, mais il est mort noyé 😔.
Ahmady : J'ai 27 ans. Je suis ghanéen 🇬🇭. J'ai une grande soeur qui s'appelle Nayma elle a 32 ans et elle est mariée à Zakaria. J'ai aussi un petit frère Enzo il a 18 ans mais j'le cala pas trop il est dans la bibi.
Eldah : J'ai 29 ans. Je suis marié avec Aayron et on a un enfant de 8 mois.
Kherene : J'ai 21 ans. Je suis célibataire pour le moment 😌.
Pawla : J'ai 26 ans. Vous me retrouverez très bientôt 😏.
-PERSONNAGES-
To be continued...
NiciaLk_ 🇨🇬✨👸🏽
Voter, commenter et partager les amours. ❤️
VOUS LISEZ
Keynah. ✨
AdventureLa vie mouvementée de Keynah, son mari Ahmady, sa fille Kaydanh et son ennemi Pawla. 🌹