(Bon à partir de cet partie j'vais parler au présent psq sa dérange certaine personne 😏 Zaikoow )
-Oh my god😱! Des billets pour Turin, je t'aimeuuh *en sautant sur lui*
Ahmady : Je savais t'allais kiffer
-Bah ouais, voyage première classe, hôtel 5 étoiles tsa tsa 🤙🏽
Ahmady : Eh ouais
-Bon merci, mais la vie d'oim j'suis K.O la. Peace✌🏽.
Ahmady : Azy a demain. Kaydanh monte avec maman.
Kaydanh : Bonne nuit papa.
Ahmady : Hmmm... Bonne nuit ma fille.-POINT DE VUE D'AHMADY-
Je veux vraiment faire plaisir à ma femme, mais j'vais être honnête : je les ai pas eu au travail ses billets. Je l'ai ai reçu de la part de Enzo, vous savez mon frère de 18 ans qui bibi. En plus il a fait 3 mois de prison, pourquoi j'ai un frère comme sa ? J'ignore pourquoi il me les a envoyé mais après tout, Keynah a toujours rêvé d'aller en Italie, j'veux pas rater cet occasion même si ca m'a l'air assez bizzare.
Après ça, j'ai regarder la TV et j'suis aller me coucher.
-POINT DE VUE DE KEYNAH-
Oh my gaaad! On va à Turin après-demain! J'ai toujours rêvé d'y aller et j'ignore pourquoi. Par contre, Ahmady j'sais pas il a quoi, il devrait être content pourtant. Bref, en tout cas, j'me suis endormi toute heureuse.
Le jour du voyage.
Je vous passe jusqu'à l'aéroport. J'avais déposer Kaydanh chez Eldah en plus Kaydanh elle aime trop Aayron a croire c'est son père ptdddr.
Bref, on embarque et direction TORINO BABYYY 😝. Ahmady il était grave dans ses pensées mais j'ai préféré le laisser tel quel parce que quand il est comme sa faut même pas le parler.
Arrivée à Turin, j'étais grave excité, Ahmady il me regardais et il regardais autour à croire que j'lui fais honte bref j'le cala même pas.
📍Hôtel Trivago (je connais pas d'hôtel à Turin moi 😂)
Eh mama na ngai! On est arrivés dans un putain d'hôtel 5* j'étais choquée. Ahmady toujours sans émotion : Dammmn.
Bref, on a pris la chambre 242 🇨🇬😏. Y'avait un lit 2 places, un grand dressing, un chevet, une grande lampe et une archi grande terrasse. On a mangé au restaurant de l'hôtel c'était trop froid l'ambiance j'ai donc décider de la casser :
-Il est bon ce plat.
Ahmady : Hmm.
-Mais Ahmady c'est quoi ton problème wesh depuis tu m'as annoncé qu'on venais ici t'es dans tes pensées même pas tu me cala...
Ahmady : Ta gueule!
-Ok toi ...Le "ta gueule" de Ahmady il m'avait piquer quand même. Mais je le comprends pas, il a réalisé mon rêve il devrait être fier de lui et au lieu de ça, il fais le gars dans son coin. Il fais jamais ça c'est bizzare quand même.
-POINT DE VUE D'AHMADY-
Bon j'avoue j'ai étais méchant, mais bon, elle pète les couilles votre ami aussi. J'suis grave pas bien j'ai un mauvais pressentiment, je sens que ce voyage va nous porter malheur.
-POINT DE VUE DE KEYNAH-
Bref, on a finis de manger et on est rentré. Arrivée dans la chambre, un bordel total nous accueille. Mais WTF ?
To be continued..
NiciaLk_ 🇨🇬✨👸🏽
Voter, commenter et partager les amours ❤️
VOUS LISEZ
Keynah. ✨
DobrodružnéLa vie mouvementée de Keynah, son mari Ahmady, sa fille Kaydanh et son ennemi Pawla. 🌹