(À partir de cet partie j'essaie de faire des chapitres d'au moins 800 mots minimums 😀)
Mais WTF! Y'avais un des ces bordels dans la chambre à croire y'a des démons qui ont fais un match de chambre ici. Tout étais en désordre sauf mon chevet : il y'avais une lettre posé. J'ai lu à voix haute :
Tu me reverras bientôt cher Keynah. Y'avais comme une petite signature en bas, c'était un P avec des cornes dessus.
Ça m'a donné un de ces frisson pas possible. Ahmady lui il étais en train de rangé ce bazar.-T'as une idée de qui ça peut être ?
Ahmady : J'en sais vraiment rien.
-Toujours aussi sec pfff.
Ahmady : Écoute j'dois t'avouer quelque chose. Enfaite ce voyage ne m'as pas été offert par le travail.
- Quoi c'est qui alors ?
Ahmady : Calme toi, c'est mon frère Enzo de 18 ans là.
-C'est qui lui ?
Ahmady : Je ne t'ai jamais parlé de lui parce que je ne calcule pas ce tipeu là. Il bibi, il fais honte à notre famille, je le considère pas vraiment comme mon frère. Bref, il m'a envoyé ces billets par la poste je n'ai pas compris pourquoi mais je sais que tu as toujours voulu venir à Turin alors..
-Eh c'est bon j'ai compris.
Ahmady : Pourquoi tu me coupe la parole ?
- T'as cru t'étais quelqu'un toi ? C'est pas toi qui m'as dit ta gueule tout à l'heure.
Ahmady : Eh vazy c'est bon t'me casse les couilles frère.
-Tchip.
Il est parti dans la salle de bain. Comment j'aime trop l'énerver celui-là , mais bon je vais me faire pardonner plus tard.
-POINT DE VUE D'AHMADY-
Elle m'avait encore soûler votre amie la. J'ai pris une douche deuspi, je me suis mis en pyjama puis je suis sorti. C'est pas je la vois en petite nuisette en dentelle rouge, j'avais envie de faire un crime.
Quand elle me vois, elle s'approche de moi et me dit :Keynah : J'suis désolé de t'avoir mal parlé bébé, on règle tout sa ?
J'allais sauter sur elle mais bon j'vais faire le mec qui s'en bat les couilles.
- Vazy j'ai plus la tête à ça. Bonne nuit.
Hihi😂
-DANS LA PEAU DE KEYNAH-
Quand il a dis ça, j'voulais pleurer. Crari aujourd'hui, il aime plus ça. Ok.
-T'es sérieux ?
Ahmady : Très sérieux, bonne nuit.
Mais, il est sérieux la ? J'étais choquée, j'suis montée sur le lit et je me suis bien mis à l'opposé du lit tel une gamine. C'est pas je sens qu'il me touche la cuisse. Il joue à quoi votre ami ?
-Tu fais quoi la ? *retirant sa main de ma cuisse*
Ahmady : C'était une blague bébé. Oui je veux qu'on règle tout ça.
J'ai sourit comme une conne. Bon la soirée s'est terminée en beauté, flemme de tout vous expliquer.
Le lendemain.
VOUS LISEZ
Keynah. ✨
AvventuraLa vie mouvementée de Keynah, son mari Ahmady, sa fille Kaydanh et son ennemi Pawla. 🌹