J'ouvrais brusquement les yeux. Ouf ce n'était qu'un mauvais cauchemar, mais il semblait si réel. Ahmady était bien allongé à mes côtés. Je déposa un baiser sur son front.
Ahmady : Hmmm... Ça va mon coeur❤️
- Bof et toi bébé ?
Ahmady : Ça va trql. Qu'est-ce que t'as ?
- J'ai fais un très mauvais cauchemar *je lui explique tout*
Ahmady : Tu sais que je n'oserais jamais te tromper surtout une aussi belle femme que toi *il tenta de m'embrasser*
- Je te fais confiance mais tu pue de la gueule donc me transmet pas tes microbes s'il te plaît.
Ahmady : Tshiip.
- *rire*Il se leva et alla dans la salle de bain. J'arrangea le lit puis alla voir ma petite fille Kaydanh dans sa chambre.
Kaydanh était toujours en train de dormir, je resta debout au moins deux minutes à la fixer. Un enfant n'est-ce pas le plus beau cadeau que Dieu puisse nous donner ahlala. Quelle beauté cet enfant 😍 c'est normal sa viens de moi sa pas de Ahmady 😌.
Je partis dans la cuisine et je prépara un petit déjeuner équilibré pour mon homme. Je lui fis des œufs brouillés avec du bacon et des tartines. Je sentis qu'il me prit par les hanches. Il me fis plein de bisous dans le cou.
-Ahh Ahmady arrête, tu sais que c'est mon point faible. *rire*
Ahmady : Oh oui, sa je le sait bb. Bon je m'empresse de manger ça et je file au travail.
- Bonne appétit mon chou.Je monta me laver. Je me vêtit ensuite d'un très long sweat jaune (média). Je descendis et je vis qu'Ahmady n'était plus là. J'en déduit donc qu'il est partit.
Je me fis aussi à manger quand sa sonna à la porte. Je n'attendais personne pourtant. J'alla ouvrir : c'était Eldah.
Eldah : Wesh Keynah bien ou quoi ?
- Oklm sistah, tu parle comme une jeune mdddr t'a 28 ans hein
Eldah : Ah masta, lutte contre la vieillesse boni boye ko !
-Mdddr allez rentre.Elle rentre et va s'assoir sur le canapé tandis que je vais lui chercher un p'tit verre de jus. Je lui tend son verre et lui demande.
-T'es pas venue avec Kherene ?
Eldah : Ehh Kherene depuis qu'elle a un gars, elle est grave distante.
-Rahouuais, elle recommence avec les gars ? Elle avait pas dit que c'était tous des fdp et que plus jamais elle sortira avec un gars chepas quoi la ?
Eldah : Mdddddr, mais sans te mentir son gars c'est un bête de beau goss panlanlan.
-Mddddr, il s'appelle comment ?
Eldah : Zayden, c'est un zaïrois allemand wesh.
-Yiii le mélange, autre chose sur lui ?
Eldah : Bah il a 25 ans, il a 1 soeur et 3 frères, et il est orphelin depuis 4 ans le pauvre.
-Owww, t'as une photo ?Elle me montre son Insta franchement, il est pas mal, bien musclé tsa tsa, elle fais les bons choix ma soeur 😏.
J'ai continuer a discuter avec Eldah, on est partit au parc avec Kaydanh, puis, vers 16h elle est partie. Entre temps, Ahmady est rentré. Ahmady raclait constamment sa gorge, je voyait qu'il voulait me dire qqch.
-Ahmady, dis ce que tu as me dire.
Ahmady : Bon bah écoute, au travail tout à l'heure on m'as donné sa...
- Donner quoi ? Allez crache le morceau.
Ahmady : (me tendit cet chose...)
-Oh my god 😱!To be continued..
NiciaLk_ 🇨🇬✨👸🏽
Voter, commenter et partager les amours ❤️
VOUS LISEZ
Keynah. ✨
PertualanganLa vie mouvementée de Keynah, son mari Ahmady, sa fille Kaydanh et son ennemi Pawla. 🌹