4️⃣

30 1 0
                                    

Ça faisait une heure que Ahmady était en train de parler avec l'autre là. Vraiment je la sens grave pas celle-là. Elle a trop des manières de tchoin. Pff...

Une heure et demi plus tard...

Bon là c'est trop, Ahmady n'est pas encore rentré c'est pas normal ça. Je décide d'aller le chercher, je descend et le vois avec cette Pawla, toujours en train de discuter et en rigolant.

-C'est pas bientôt fini là ?
Pawla : Qu'est-ce qu'il y a ?
-Bah tu tapes la discute pendant presque deux heures avec mon mari. Vous vous racontez quoi de si intéressant ?
Pawla : Bah on parle de tout et de rien. Pourquoi ?
-Un peu plus de détails, ce serait trop te demander ?
Ahmady : Mais tu veux quoi Keynah ? Si tu retrouves une ancienne amie que tu n'a pas vu depuis longtemps, tu vas simplement lui dire bonjour toi ?
-C'est bon tu me saoûles, je monte
Pawla : Au revoir, Keynah *sourire en coin*.
-Ta gueule toi *en lui faisant un doigt d'honneur*.

J'ai tellement les nerfs, je sais pas pourquoi Ahmady avais dis "Oh merde" tout à l'heure. Je pensais qu'il ne l'appréciais pas, mais à ce que je vois ils ont même dû sortir ensemble ceux-là. Quand je repense au petit sourire qu'elle m'a fais, j'ai envie de tout détruire. Et le pire, c'est que Ahmady prenne sa défense. Tshiiiip. 🖕🏾

Arrivée dans la chambre, j'ai pris un bon bain froid. Moi qui croyais que ce voyage se passerais bien.

Tu regretteras vite le fait d'être venu, Keynah...

Le lendemain...

Je me réveille, la main d'Ahmady posé sur ma cuisse. Je la tire bien violemment, ça lui a même donné une claque.

Ahmady : Oh mais tu veut j'te viole toi ? D'où tu me donne des claques, imbécile va !
-Je t'ai pas donné de claques, tu t'es frappée tout seul.
Ahmady : Tu me prends pour un con, en plus ?
-*Rire*

*PAAAM*

Ahmady : Et en plus tu rigoles ?
-C'est pas une raison pour me gifler, putain !
Ahmady : Ta gueule, merde ! Pourquoi t'es devenu comme ça ?
-J'suis devenu rien du tout. C'est juste que tu m'énerves à passer tout ton temps avec Pawla.
Ahmady : Je ne suis resté que 2 heures avec elle. Ça s'appelle des retrouvailles, tu connais ? Et puis, ça se voit que t'es jalouse.
-Moi, jalouse ? Lol jalousie pour aller où ? Je serais jamais jalouse d'une pute moi.
Ahmady : Eh vazy sort !
-Je comptais le faire crois-moi.

J'en ai marre, marre et marre ! Ce voyage tourne au cauchemar à cause de cet pute là. Pourquoi tu viens gâcher mon rêve, cher Pawla ?

Je décide de faire un petit tour à La cafétéria, histoire de tout oublier, en quelques sortes.

-POINT DE VUE EXTERNE-

Il reçu un coup de fil de celle qu'il avait envoyé détruire une vie, encore une fois :

-Allô ?
-Oui allô ?
-Alors ?
-Je l'ai entendu se disputer tout à l'heure, je vois qu'elle est jalouse haha.
-Tu lui as fais quoi ?
-Rien, pour l'instant. Je parlais juste avec lui, pendant 2 heures, et elle a tapé une crise de jalousie.
-Demain tu passe à l'action, OK ?
-Oui mais cet fois tu me payes ?
-On verra la zizanie que tu arriveras à semer.
-Mais Enzo, j'en ai marre à chaque fois que je fais du mal à quelqu'un, tu ne me payes pas.
-Bah j'te baise, ça reviens au même.
-Tu me payes cet fois, sinon, je ferais de ta vie un enfer comme pour les vies que tu m'obliges à détruire.
-Oh mais elle fait des menaces, la petite ? Tu vas détruire la vie de cet pute. Tu vas faire à ce qu'Ahmady la quitte. Tu pourras reprendre ton ex à cet pute, t'es pas contente ?
-Bon d'accord.
-Je t'aime.
-Tchip.

Elle venais de lui raccrocher au nez. Il afficha un sourire de satisfaction. Puis il sorti de son appartement.

-POINT DE VUE DE KEYNAH-

Je venais de choisir un petit déjeuner simple pour me détendre, quand la dernière personne que je voudrais voir sur Terre, s'installa en face de moi. Qui est cet personne ? Pawla.

-Coucou ma chérie.
-T'es qui pour m'appeler comme ça ? On a appris à déguster le poulet ensemble ou bien ?
-Zala calme tantine.
-Jacte pas lingala sa me dégoûte venant de toi.
-Je sais parler toutes les langues d'Afrique, tu sais.
-Eh, passionante ta vie. Que Dieu te bénisse. Je peux manger tranquillement maintenant ?
-Attend, je voulais d'abord te poser une question s'il te plaît.
-Volontiers, tant que je peux manger ensuite.
-Ce ne sera pas long, j'ai qu'un seul truc à te dire.
-Allez accouche.
-Ahmady.
-Mon mari, oui ?
-Ne t'avise plus de t'approcher de lui, c'est clair ? Je vais le reconquérir et nous allons reformer le couple que nous étions auparavant. Si notre amour a été gâché c'est de ta faute et celle de ta famille qui ont décidé de te marier à Ahmady. Mais saches que ta vie de princesse aux côtés d'Ahmady est sur le point de s'arrêter. Alors prépare-toi à le perdre et cherche toi déja une futur proie (rire). Bye bye.
-Ptdr, donc c'est toi l'ancienne meuf d'Ahmady. Comment te dire que j'en ai rien à foutre que ce soit toi ou une autre catin de ton genre qu'Ahmady sortait avec juste pour ken ? Moi j'ai ce que tu n'as pas, que tu n'a jamais eu et que tu n'auras sûrement jamais (lui montrant ma bague). Ça, c'est la preuve que Ahmady m'appartient tant que je ne la retire pas : moi et Ahmady ne faisons qu'un seul. Donc toi et tes menaces à deux francs là vous pouvez disposer et laisser la sage et tendre épouse d'Ahmady déjeuner, ciao ciao.
-Joue la maline, tu ne sais pas dans quoi tu te lances, très cher épouse d'Ahmady. Mort de rire, étouffe toi avec ton déjeuner salope. Dit-elle en s'en allant.

Ces menaces ? Rien à foutre. Mais ce qui me tracasse c'est que sa soit l'ex d'Ahmady et que hier il m'a dit : "une ancienne pote" et pas "mon ex". Je suis persuadé qu'il n'est pas au courant que Pawla soit venu me voir. Non ce serait beaucoup plus louche sinon. Mais peut-être que Pawla n'est pas son ex mais la maîtresse d'Ahmady et qu'ils ont montés cette scène pour me déstabiliser. Ohlala, trop de questions rôdent dans ma tête mais une seul me préoccupe le plus :

Va t-elle parvenir à semer la zizanie et diviser ma famille ?

-POINT DE VUE EXTERNE-

Elle décida d'informer ce qui s'était passé aujourd'hui, comme elle en a l'habitude, à la personne qu'elle déteste le plus mais s'efforce de bien travailler pour lui car, étant orpheline, la seule occasion de survivre qui se pointa devant elle, étant jeune, était d'être payée pour faire souffrir. Elle n'aime pas forcément ce qu'elle fais, elle n'aura jamais voulu être harcelé jour et nuit, être manipulé, être battu, séquestré et autres sentences dûr et sans raison qu'elle fait subir aux gens.

Elle lanca l'appel...

Parenthèse : Désolé de cet absence d'environ trois mois, je m'étais dites que j'allais faire une petite pause pour une seule raison assez banale : beaucoup de vues, moins de votes. C'est une situation qui me fout le seum niveau 100 mais bon, on fait avec mdr. Tout sa pour vous dire que je suis de retour et que la suite s'annonce périlleuse et pleine d'émotions. Que Dieu vous préserve et n'oubliez pas de faire connaître mon histoire, bisouus la famille 😘❤️✌🏾.

NiciaLk_ 🇨🇬✨👸🏾
Voter, commenter et partager les amours ❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 05, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Keynah. ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant