Les nouveaux campeurs

303 13 2
                                    

cette fiction sera sous plusieurs PDV des personnages

~~~PDV Lucy~~~

Salut ! Moi c'est Lucy Heartfilia. Je suis une riche héritière mais mon père ne s'occupe jamais de moi ... Pour les vacances, il m'a emmené dans un endroit inconnu. Il m'a juste dit que il ne passera pas les vacances avec moi (merci papa !) mais qu'il y aura d'autres gens comme moi. Comme moi ... Je ne sais pas ce qui voulait dire par là mais je vais sûrement le découvrir ! Ah oui, je ne vous l'avais pas dit mais je suis une constellationiste. Quoi ?! Vous ne savez pas ce que c'est une constellationiste ?! Bon... Je vais encore être obliger de tout expliquer ... Un/une constellationiste est une personne qui possède des clés qui sont l'équivalent des constellations dans le ciel. Avec ces fameuses clés, je peux invoquer des esprits ! Mais bien sûr il y a plusieurs types de clés; il y a les clés d'or et les clés d'argent. Les plus rares sont les ors et j'en possède 9 ! Bon, revenons au sujet principal ... Mon père m'avait posée devant une entrée de .. CAMP ?! J'ai lu certains livres sur ce sujet mais quand même ! Je m'approche alors du guichet pour entrer.

Guichet: Bonjour mademoiselle, c'est pour ?
Lucy: Bonjour, j'aimerais entrer dans ce camp s'il vous plaît...
Guichet: Ah ! Vous devez être l'une des 7 nouveaux. Votre nom s'il vous plaît ?
Quoi ?! Il paraît que je ne suis pas la seule ...
Lucy: Lucy Heartfilia
Guichet- C'est bon vous pouvez entrer.
Lucy- Merci ...

J'entra alors dans ce nouvel endroit qui est totalement inconnu pour moi. Je marcha quelques mètres puis m'arrêta devant un petit vieillard.

???: Bonjour Lucy Heartfilia ! Je suis Makarov et je suis le directeur de ce camp.
Lucy: Bonjour monsieur, enchantée de faire votre connaissance.
Makarov: De même, suis-moi, je vais te faire visiter la propriété.

Il se retourna et il commença sa visite. Je le suivais tout en l'écoutant.

Makarov: Dans ce camp, il y a des filles comme des garçons, et pour chaque "groupe", il y a des sortes de chefs. Pour vous, les filles, c'est Erza Scarlet. C'est une très grande mage et je lui donne toute ma confiance ! Pour les garçons, c'est Luxus Dreyar, mon petit-fils. Il est souvent solitaire et il me réclame toujours le poste de directeur mais il n'est pas encore prêt pour ça ! Nous voila arriver devant le logement des filles, je dois te laisser. Ah oui ! Les activités sont mixtes et Erza te donnera l'heure des dîners et du coucher/lever. Puis j'ai une dernière question, quel est ton type de magie ?
Lucy: Je suis une constellationiste.
Makarov: Hm.. D'accord. Au revoir et à très bientôt Lucy !

Il disparut derrière un bâtiment. Ce camp est donc rempli de mage ??? Ce sont donc les "personnes comme moi".. Je le décida alors d'entrer dans la bâtisse. Une fois à l'intérieur, je pouvais voir de grands couloirs avec de somptueuses statues de fées. Une fille aux cheveux écarlates arrivait devant moi.

???: Lucy Heartifilia ?
Lucy: Oui c'est moi !
???: Je me présente, je suis Erza Scarlet, la gérante des filles, enchantée de faire ta connaissance.
Lucy: Moi aussi.
Je pouvais ressentir un très grand pouvoir en elle.
Erza: Tiens, voici le planning, si tu as une question, n'hésite pas à le voir. Je serais toujours là.

Elle me tendis un emploi du temps et je le pris
Emploi du temps:

Elle me tendis un emploi du temps et je le prisEmploi du temps:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Fairy Camps~ Premières vacancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant