Premiere Journée

191 11 10
                                    

Lundi 3 juillet

~~~ PDV d'ensemble ~~~

À 9h00 pile, tous les campeurs étaient réuni. Les garçons d'un côté et les filles de l'autre. Un long silence s'installa jusqu'à l'arrivée directeur.

Makarov: Bonjour tout le monde !
Tous: Bonjour
Makarov: Alors déjà je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux qui sont présents. Je vais vous détailler la semaine qui va venir. Comme c'est la première de ces deux mois de vacances, ce sera plutôt sur la découverte de vos pouvoirs. Quelqu'un a une question ?

Une petite main se leva

Makarov: Oui ?
Wendy: Combien il y a d'heures des magies dans une semaine ?
Makarov: Vous avez 11h de cours de magie par semaine. D'autres questions ?
Wendy: 11h ... c'est beaucoup !

Personne ne leva la main.

Makarov: Bien, alors pendant cette matinée, nous allons faire des sortes de jeux pour que vous faisiez connaissance. Pour cela vous allez vous rendre à la rivière
???: Hm... Monsieur ?
Makarov: Oui Grey ?
Grey: La rivière à comment dire, un petit problème ..
Makarov: Tu as fais quoi encore ?
Grey: J'ai eu comment dire ... geler la rivière ...
Makarov: Quoi ?! Bon, on va devoir demander à Natsu de la dégeler .. Bon, tous à la rivière !

Tous les campeurs, avec le directeur, se rendirent à la rivière gelée. Natsu la dégela avec ses flammes de chasseur de dragon. Une fois cela fait, le directeur déclara:

Makarov: Ce sera une épreuve de course en canoë, il faudra donc des duos. Attention, les équipes sont obligatoirement mixtes ! Bonne chance !

Makarov parti alors après cette dernière phrase.

--- Fin PDV d'ensemble ---
~~~ PDV Lucy ~~~

Une équipe mixte ?! Mais je ne connais personne ici ! Je vais alors attendre que quelqu'un me propose gentiment.. Je regarda alors les autres jusqu'à un garçon avec une chevelure assez rose approcha.

???: Yo ! Moi c'est Natsu ! J'ai vu que tu étais nouvelle alors je suis venu vers toi, ça te dis de faire équipe avec moi ?
Lucy: Salut, moi c'est Lucy et oui si tu veux
Natsu: Cool ^^

Ce garçon a l'air très sympa... J'ai l'impression qu'il a toujours la pêche et une joie de vivre. Mais après tout, ce n'est qu'une impression non ?

--- Fin PDV Lucy ---
~~~ PDV Juvia ~~~

Une équipe mixte ? Mais avec qui Juvia va se mettre ? Et si ... le garçon de toute à l'heure ..? Juvia va demander !

Juvia: B-bonjour, es que Juvia peut faire équipe avec toi ?
???: Juvia ? C'est qui ?
Juvia: C'est moi !
???: Hm... D'accord ! Moi c'est Grey
Juvia: Juvia est enchantée !
Grey: De même.

--- Fin PDV Juvia ---
~~~ PDV Wendy ~~~

Un duo garçon/fille ? Mais il y a que des plus grands que moi ici ! A part ... Je m'approche alors d'un jeune garçon qui faisait mon âge à peu près.

Wendy: Salut ! Ça te dis qu'on fasse équipe ?
???: Salut. Oui j'aimerais bien. C'est la première année que je vois quelqu'un de mon âge ! Oh ! Quel impoli... Je suis Roméo et toi ?
Wendy: Je suis Wendy, enchantée.
Roméo- Moi aussi.

--- Fin PDV Wendy ---
~~~ PDV Mirajane ~~~

Tout le monde à un compagnon. Sauf moi ! Ma sœur est avec Bixrow et mon frère avec Evergreen. Ils ont l'air de bien s'entendre ! Je m'assis alors au pied d'un arbre. J'entends quelqu'un approcher de moi.

Fairy Camps~ Premières vacancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant