Mardi 4 juillet, 8h du matin
~~~ PDV Lucy ~~~
Ouah !!! Je me suis réveillée d'une alarme qui provenait d'un réveil que je n'avait même pas remarquer. Ou suis-je déjà ? Ah oui ! Fairy Camps ... Je me souviens de la journée d'hier. Elle était très ... Bizarre ! Je me demande quel sera l'activité d'aujourd'hui ... Mais bon, pour l'instant, il y a soit atelier lecture soit sport. Je crois que je vais prendre la lecture. Le sport ?! Très peu pour moi ! Enfin bref. Je descendis dans le réfectoire pour aller prendre mon petit-déjeuner. Il y avait tout ce qu'il fallait: croissant, pain aux chocolats, pain au lait, café, cacao, céréales et j'en passe ! Je ne savais pas où me mettre jusqu'à qu'une main vient se placer dans mon dos. Je me retourna et je vis la tignasse rose.
Natsu: Yo Luigi ! Tu as bien dormi ?
Lucy: Mon nom c'est Lucy ... et oui très bien et toi ?
Natsu: Oui ! Tu viens t'asseoir avec moi ?
Je me sentis d'un coup toute bizarre, comme si la température avait augmenté.
Lucy: Euh oui si ça ne te gêne pas.Il me conduisit alors à une table. Pendant tout mon petit déjeuner, il me parla du camp et de toutes ses mésaventures jusqu'à que je lui pose la question:
Lucy: Et tu pratiques quelle magie ?
Natsu: Je suis un chasseur de dragon de feu de première génération et toi ?
Lucy: Moi, je suis une constellationniste !Un grand silence s'installa après mon dernier mot. Tout le monde me regardais avec des yeux ronds.
Lucy: J'ai dis un truc de mal ..?
Natsu: Ben, il y a deux ans, une constellationniste était venue dans ce camp et ... elle a endommagée la moitié du terrain et elle a également blessée presque tous les campeurs ...
Lucy: Ah mince ... Si vous voulez, je peux toujours appeler mon père et partir d'ici ..
Natsu: Non c'est bon ! On a confiance en toi Luigi !
Lucy: LUCY !!!
Natsu: Ah oui pardon.Après avoir fini notre petit déjeuner, nous retournions dans nos chambres afin de se préparer. Si je m'en souviens bien, il fait l'atelier sport. J'ai l'impression que c'est une tête brûlée !
--- Fin PDV Lucy ---
~~~ PDV Natsu ~~~Luigi est une constellationniste !? (-Lucy: Mon prénom c'est Lucy !! Natsu: Ah oui pardon-) Bref, je reprends, Lucy est une constellationniste !? J'espère au moins qu'elle ne foutra pas le bordel comme l'autre, Angel je crois, un truc comme ça... Mais, elle allait vraiment appeler son père pour rentrer ? Je ne sais pas, mais j'ai l'impression qu'elle a dû rester enfermer un bon bout de temps chez elle ... Il faut absolument que je découvre son passé ! Mais il faut que je sois discret. Discret est mon deuxième nom ! À moins que ce soit taré ... Je ne sais plus, mais en tous cas, c'est l'un des deux ! Enfin bref, moi, il faut que je me prépare pour le sport ! Je crois que Lucy a pris la lecture ... Pour moi, c'est beaucoup trop clame et ennuyant !
--- Fin PDV Natsu ---
~~~ PDV Atelier Lecture ~~~C'est silencieux. Tous les membres de cet atelier lecture lisent ou prennent un nouveau livre. Aucun chuchotement, aucun cri. On pourrait entendre une mouche voler is il y en aurait ! Sauf que bien sûr, le camp est tellement propre que les poubelles sont changés tous les jours ! On peut juste entendre un seul bruit, les pages tournées. Surtout celles de Reby et Lucy. Elles portent toutes les deux des lunettes de vent. Ces lunettes sont des objets magiques qui permettent de lire un livre en moins d'un quart d'heure ! Ils continuèrent à lire jusqu'à la sonnerie du repas de midi.
--- Fin PDV Atelier Lecture ---
~~~ PDV Atelier Sport ~~~Nous étions dans une vaste prairie. Les trois quarts du camp avaient pris l'atelier sport. Normal, le sport, c'est plus actif que la lecture ! Pour commencer, ils devaient faire un échauffement articulaire. Des pieds à la tête. Après, ils devaient faire quelques tour du pré afin de voir ceux qui avaient de l'endurance. Seuls les plus sportifs d'entre eux avaient réussi à faire au moins 10 tours ! Parmi eux, il y avait : Natsu, Grey, Erza, Gadjeel, Luxus et Mirajane. Ils étaient bien sûr tous les 6 essoufflés ! Mais au moins ils étaient les plus sportifs du lot. Après quelques exercices, ils allèrent tous manger dans le grand réfectoire.
VOUS LISEZ
Fairy Camps~ Premières vacances
FanfictionBienvenue à Fairy Camps: un camp où des mages se réunissent pour les vacances. Tout se passaient bien jusqu'à l'arrivée de nouveaux campeurs. La famille Strauss, Lucy Heartfilia, Reby McGarden, Juvia Lokser et Wendy Marvel vont en voir de toutes les...