Chapitre 3 - Discussion

75 9 2
                                    

Ces voix, je les connaît, l'une d'elle étais au téléphone avec quelqu'un que je suppose être Greg. Il raccrocha et parti, je ne sais ou accompagner du deuxième, ils me laissèrent seul, pendant au moins une heure avant que l'un d'entre eux revienne seul. Je me demande encore, pourquoi suis-je ici ? Je peux comme même enfin mettre des noms sur mes ravisseurs, ce sont à mon grand désarrois ...

***

En me réveillant ce matin, en sortant de ma chambre je croisai un Mickaël inquiet et apeuré. Je me demande bien pourquoi. La raison est peut être, comment il m'a vu hier ça l'a inquiété, mais j'ai pas envie d'en parlé, ni de lui infliger ça, il ne le mérite pas, c'est une gentille personne, même si il est parfois un p'tit peu trop protecteur. Il vient vers moi, je le sens mal :

Micka : Grégoire faut qu'on parle. Tu m'inquiète beaucoup en ce moment. Je sais que je suis un peu trop protecteur, mais c'est parce que je t'aime beaucoup.

Bri : Je m'en excuse, ce n'ai pas mon intention, je le jure. Mais je ne comprend pas, de quoi tu parle ??

Micka : *d'une voix douce* Pourquoi es-tu arrivé en pleure avec Julien(S) qui te réconfortais et qu'il s'inquiétait également ? 

Bri : Ahh, tu veut parler de ça. J'ai pas vraiment envie d'en parler pour le moment.

Micka : *sur le même ton* Si Bri, on doit en parler un moment ou un autre. Je sais que je me répète mais je suis inquiet, je n'aime pas te voir comme sa, toi qui est d'une humeur toujours joyeuse et gamine, ce qui est un compliment, je voudrais un minimum savoir. Es de ma faute ?

Bri : NAN ! Ce n'ai pas de ta faute, je suis juste amoure...

Micka : DE QUI !?? Dit, s'il te plaît !!

Bri : *presque d'un murmure* De Sébastien...

Micka : UNSTER !???

Bri : Oui, mais comment dire, il a un petit souci ....

Micka : Quel souci ?

Bri : Il s'est fait enlever, mais le problème, je sais ni ou il est, ni pourquoi, ni qui l'a enlever. *pleure* Je m'inquiète beaucoup Grim.

Micka : *le prend dans ses bras* Ne t'inquiète pas on va le retrouver. J'ai peut être une idée, mais c'est impossible, cela ne peut être lui.

Bri : Qui ? Micka, je t'en pris, toute les solutions ou hypothèses sont les bien venu *ce sépare de Grim et essuie ses yeux*

Micka : Je pense à Julien, Nt si tu veux.  Mais, c'est impossible, il ne pourrais pas faire ça !

Bri : Bah, enfaîte c'est totalement possible, parce qu'il est jaloux, car il est amoureux de Sébastien depuis leur premier regard.

Micka : Comment c'est-tu ça ?

Bri : Je l'avais deviné en plus il me l'a dit.

Micka : D'accord, du coup que va tu faire pour trouver Unster ?

Bri : J'ai une idée, mais j'aurai besoin de ton aide, ton super pouvoir de traceur.

Micka : Tu veut que je trace le téléphone du quel ?

Bri : Baah, celui d'Unster, sa serai plus logique.

Micka : Pas de problème, mais on fait ça, après d'avoir pris un bon p'tit dèj', d'accord p'tit Bri ?

Bri : Pas de problème. Bonne appétit !

Après avoir pris un bon p'tit déjeuné, les deux amis décide d'appeler un certain Unster, en sachant bien évidement que ce n'ai pas cette personne qui répondra mais son ravisseur.

A suivre

Enlever ?? [Unstioche]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant