Bonus ! Et les Juliens ?

51 6 1
                                    

[L'action ce passe peu de temps après les retrouvailles des deux amants]

Cher journal,

Il y a maintenant plusieurs mois, moi et Julien avons kidnappé notre chère Sébastien, pourquoi avons nous fait ça ? Par jalousie de cette homme qui n'est d'autre que Grégoire. Mais, moi, je ne voulais pas tout ceci, kidnappé Unster, je ne le voulais pas, c'est Newtiteuf qui me l'a obligé, il m'avais dit "Si tu ne m'aide pas, ton très chère Brioche, tu peut lui dire adieu" Pris par la peur, j'ai bien sûr accepter, je ne veut pas qu'il s'en prenne à mon Brioche !

Mais, ce qui es arrivé, je me pardonnerai jamais, Julien m'avais demandé d'aller faire des courses, mais a mon retour, je vis la pire chose... Mon Brioche, étendu, sur le sol, couvert de sang et évanoui, je couru vers lui, pour le soigner avec ce que j'avais acheter qui était destiné a Sebastien, mais, ce qu'il m'a paru bizarre, c'est qu'on ne frappé pas Unster. Mais, a ce moment là, je compris pourquoi. Je le soignait donc, et alla voir Sebastien accompagné de Julien, bien sur, je lui fait croire que j'ai aider Nt a battre Brioche, alors que je ne lui ferais aucun mal ! Sébastien, qui est si naif, m'a cru, jusqu'a que je me rebella contre celui qui m'avais obligé a faire tout cela. Je les aidai à s'évader de cet endroit abandonné.

Peu après, d'avoir accompagné Sébastien et Grégoire chez le colocataire de celui ci, je m'en alla pour les laisser seuls, pour qu'ils m'oublie aussi, puis un peu plus tard dans la semaine, j'avais appelé Sebastien pour lui expliquer pourquoi, j'avais fait tout cela, sans oublié de détaillés les idées extrêmement noir de Julien.

Après, Sébastien est aller porté plainte pour kidnapping, séquestration, coup et blessures, manipulation et non assistance en personne en danger contre Julien avec Brioche. Il savait que ce que j'ai fait, c'était sur la menace, donc pour m'épargné, il ne m'a pas cité dans leurs déclarations mais, je me sens coupable de tout ce qu'il c'est passé.

Depuis, le procès, moi et Julien, nous sommes en prison, heureusement, que le juge a était clément avec ce que j'ai fait contre mon gré, il m'a mis une peine prison moins importante que mon ravisseur. Mais, malheureusement, Nt l'a appris et depuis, je me fais harcelé parce que, ma peine est moins importante, mais, moi je n'ai rien demander ! Donc, je ne sais pas, si je sortirais de cette prison vivant, et de revoir Brioche et tout mes amis.

Donc, cher journal, je te dit peut être adieu, et s'il te plait, toi, qui a trouvée ce journal, si je ne sort pas vivant de cette endroit, faite en sorte, qui arrive dans les mains de l'être le plus cher a mon coeur, Grégoire Ioche.

Brioche, si tu lis ce journal, sache, que je suis sincèrement désolée de ce qu'il c'est passé, et que je mérite ce qu'il m'arrive en ce moment. J'ai toujours voulu te le dire, mais, aujourd'hui je te l'écrit en espérant un jour te le dire, Grégoire, je t'aime depuis que mes yeux ce sont poser sur toi, lors de notre premier jour de lycée. Et j'espère que tu es heureux maintenant malgré tout ce que je t'ai fait.

(Date de la mort de Julien dit Siphano : 11 août 20** 100 jours avant sa sortie de prison, tué par Julien dit Newtiteuf par coup de couteau.)

Enlever ?? [Unstioche]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant