Chapitre 1 - Introduction

99 11 1
                                    

Je me baladais dans Paris à la recherche d'une boulangerie, bah quoi ? Il est 21h et j'ai faim.i Bref, je suis Brioche enfin Grégoire, heureux de vous parler jeune personne, tient Unster m'appelle, c'est inhabituelle...

Unster : Salut Bri, ça va ??

Bri : Ouaip et toi ??

Unster : Je vais bien, merci. J'organise une fête pour demain, tu voudrais y participer en compagnie de Grim, bien sûr !

Bri : Oui, bien sûr ! Mais tu es sûr que tout va bien ?

Unster : Ou.. Oui... Pourquoi tu... tu dit ç..ça ?

Bri : J'ai l'impression que tu es inquiet.

Unster : Ah... bon ?

Bri : Oui, sa te dirai de te balader maintenant ? Même si il est tard ?

Unster : Oui, pourquoi pas, on se rejoint en bas de chez moi dans 10 minutes ?

Bri : Pas de problème, a toute !!

Unster : A toute !

Je raccroche et commença a marcher vers chez Mr. Bliicher, en étant perdu dans mes penser, pourquoi est t'il si inquiet ? Es-qu'il a découvert mes sentiments envers lui ? Sans prêtez attention, je me retrouve en bas de chez Unster. Je l'appelle pour le prévenir mais il ne décroche pas, c'est étrange, tant pis je vais attendre.

/15 min plus tard\

Je veut bien que sa soit dans son habitude d'être en retard mais, il faut pas exagérer. Je l'appelle pour l'engueuler, tient il me répond ...

Bri : Unster !! Ça fait 15 minutes que je t'attend, tu te grouille un peu, je commence à geler en bas, moi !!

??? : Bonsoir, qui êtes-vous ?

Bri : Je suis Grégoire, l'ami de Sébastien, et vous, qui êtes-vous ?

??? : Je suis la personne qui l'a enlever .

Bri : COMMENT CA ENLEVER !?! RENDEZ-LE MOI !!!

??? : Et pourquoi, je te le rendrais ?

Bri : PARCE QU'IL M'APPARTIENT !!!

*bip ... bip ... bip*

A suivre

Enlever ?? [Unstioche]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant