Bri : Allô ?
??? : Pourquoi a-tu appeler ?
Bri : Comment va-t'il ? Si vous lui avait fait quelque chose, je vous tuerai !! Je veux lui parler !!
??? : Tu va te calmer !! Et il va bien, tu va lui parler, attend deux secondes.
Bri : Merci.
Unster : Br....Bri..ii, ne vi..ent pas me .... chercher. Il te feront du mal !
Bri : Que raconte-tu ? Bien sûr que je vais te trouver. Je te le promet. Je vient te chercher bientôt !
Unster : Je ... te .... le ... conseil pa ... pas. Ils vont te frapper, te faire du mal, et s'il t'arriverais malheur, je me le pardonnerai jamais !
??? : T'a eu ce que tu voulais maintenant ? Maintenant appelle PLUS !!
*bip ... bip ... bip*
Bri : Tu as réussi, Micka ?
Micka : Oui, de puis qu'il t'a passer Unster, c'est mignon, je fanboy là !
Bri : *rigole* Tu ne changera jamais. Bon, je vais le chercher. Je te laisse la maison, et t'inquiète pas pour moi ! *pars dans sa chambre pour ce préparé*
/Un peu plus tard\
J'ai enfin trouvé le bâtiment, je remercierai encore Micka quand je rentrerai, je rentra dans ce bâtiment semi abandonné, ce n'ai pas éclairé, ma peur du noir revient, j'entends des bruits de pas derrière moi, puis une douleur vient, une deuxième, j'en conclus qu'on me frappe avec une batte ? Je cri de douleur, j'en peut plus, je m'évanouie en pensent à ce que m'avais dit Seb.
***
J'ai pourtant interdis à Bri de pas venir me chercher, mais ce débile est venu comme même, comment je le sais ? Dans le couloir de l'autre coté de la pièce ou je suis, j'entends des cris de douleurs mais aussi de détresse. Je peut pas l'aider, en plus d'avoir peur de ce qu'il peut lui faire, surtout en connaissant les deux messieurs qui sont les deux Julien (Siph et Nt), en sachant que Siph est comme même un peu baraqué, j'ai peur pour Greg. Puis j'entends plus rien, plus de bruit de coup, plus de cris. Ce qui m'inquiète encore plus, et cri à en réveiller les mots :
Unster : Qu'es que vous lui avait fait ? Ou est t'il ?
Nt : En quoi ça te regarde Sébastien ?
Unster : Sa me regarde, car ... c'est ... C'est MON AMI !!
Siph : Ne serai-tu amoureux de lui à tous hasard ?
Unster : Naa...aan ....
Nt : Fous toi de notre gueule, regarde moi dans les yeux. N'a-tu (comme le pokémon, pardon) pas remarquer mon amour pour toi ?
Unster : Nan, et je ne veux pas savoir, j'en suis désolé, je suis amoureux de quelqu'un est ce n'ai pas TOI !!!!
Siph : *voix douce* Soit franc, tu es amoureux de Greg ?
Unster : Ouui, Laissez-moi le voir !!! Maintenant !!!
Siph : Okay, mais ne fait pas de bêtises, sinon, c'est lui qui prend, d'accord ?
Unster : *hoche la tête* Mais, s'il te plaît, dès qu'il est réveillé, relâche le.
Nt : IL EN EST HOR...
Siph : *assome Nt* Bien sûr, et tu l'accompagnera. Ne t'en fait pas je m'occupe de celui là. Et ne t'en fait pas il va bien, je te détache et cours dans la pièce d'à côter, il est là bas.
Unster : Merci, merci Ju.
Dès que Julien m'a détaché, j'ai couru à l'autre pièce, pour voir comment va mon Brioche.
A suivre
VOUS LISEZ
Enlever ?? [Unstioche]
FanfictionUn soir, un certain Brioche qu'on connaît bien avais faim, donc il ce promène dans sa ville à la recherche d'une boulangerie à 21h. Mais l'appel d'un certain Unster (son crush), pour l'inviter a une soirée qu'il prépare en fin de semaine et trouva s...