Le pauvre Namjoon ne savait plus quoi faire. Son corps le brûlait entièrement mais surtout au niveau de son bas. Le regard de son hyung semblait tellement empli de désir qu'il se mordait lui même la lèvre inférieure sans pour autant le remarquer. Le plus vieux repassait doucement son fruit à travers ses lèvres pendant qu'il regardait Namjoon se languir sur sa chaise. Un fin sourire se dessina avant qu'il n'enlève une fois encore la banane de sa bouche.
-Tu devrais essayer Namjoon~
Le rapeur ferma les yeux suite à cette remarque pendant qu'un léger rire se faisait entendre venant d'un Jin particulièrement ravi d'avoir Namjoon dans cet état devant lui.
-Je te parle des fruits bien sûr~
-J'avais ... c-ompris !Jin rigolait de plus belle doucement pendant que le rapeur se sentait torturé par un hyung qui lui faisait trop d'effet. L'idée d'un Jin parfaitement innocent et sans sous entendus s'envolait finalement après 4 ans de vie commune. Ce n'était pas possible que le blondinet s'amuse autant à le faire languir en se malmenant les lèvres sur ce simple fruit. Les yeux toujours fermés, Namjoon se sentait de plus en plus mal à cause de la nouvelle présence au niveau de sa cuisse. La main de Jin s'y était posé. Cependant, ses pensées s'empiraient tandis qu'il bougeait doucement son pouce sur celle ci. Un autre gémissement bien moins discret que le précédent se fit entendre. Le rapeur ne s'en préoccupa pas trop concentré à ne rien. Jin lui relevait le menton pouvoir le regarder dans les yeux.
Le plus jeune des deux était bien décidé à ne pas lâcher. Les yeux toujours fermés, Jin était genoux devant lui essayant de lui faire dire ce qu'il voulait entendre.
-Namjoon ...
-Hum~
-Regarde moi, ouvre tes yeux !Le plus jeune presque mort de honte à cause des réactions de son corps tournait sa tête de droite à gauche signe de négation. La main de Jin se rapprochait doucement de l'entrejambe du plus vieux qui fera les yeux plus durement.
-Tu veux la jouer comme cela ? Tu veux la jouer gamin ? D'accord !
Le plus vieux bien décidé à voir les yeux de Rap Monster testait une nouvelle technique. Il se relevait doucement pour déposer ses lèvres sur celles du rapeur qui ouvrit directement les yeux surprit du nouveau contact de son aîné. Cependant, il ne brisa pas le baisé et fini même par fermer les yeux. Le contact était doux et Namjoon se surprit même à apprécier le goût légèrement sucré qu'avait laissé la fruit jaune alors qu'habituellement il ne pouvait même pas supporter sa simple vue.
Jin se retira des lèvres envoûtantes du rapeur qui lui faisait aussi beaucoup d'effet. Rap Monster quand à lui encore surprit par le cours échange avait la bouche encore légèrement ouverte. Trop choqué par le précédent échange Namjoon n'eut pas le temps de réfléchir à ses gestes qu'il posa ses mains pour venir reembrasser le blond qui changea d'ailleurs de position. Le hyung était désormais assis sur les genoux de son dongsaeng qui commençait à détailler ses lèvres avec sa douce langue. Leurs corps se collaient de plus en plus suivant les différents mouvements de langues qu'ils avaient commencés réveillant par la même occasion leurs corps respectifs. Arrachant de temps en temps des soupirs d'aise quand leurs exciations se trouvraient sous leurs coups de bassin, Jin fini par lâcher les lèvres du plus jeune puis quitter ses cuisses pour retourner chercher le fruit. Il se rasseya dans la même position avant.
-Puisse que tu as eu l'air d'apprécier mon petit goût de banane, je te propose un pacte ...
Jin posa le fruit sur les lèvres du plus jeune qui n'était toujours pas décidé à ouvrir sa bouche. Cependant le blondinet jamais à cours d'idées passa sa main sur la bosse formée à travers le pantalon du rapeur qui essayait de garder la bouche fermée et ses gémissements pour lui. Presque énervé par la provocation de son dongsaeng, il passa rapidement ses doigts à travers de ses vêtements. Lui arrachant un grognement lui faisant finalement ouvrir la bouche. Jin glissa le long fruit entre les lèvres du rapeur.
VOUS LISEZ
Salade de Fruits
RandomImaginez Namjoon, qui déteste par dessus tout les légumes ainsi que les fruits et Jin cuisinier à ses heures perdues qui décide de lui faire apprécier afin qu'il puisse en redemander ... OS contenant du lemon