Chapitre 2 Le mariage de Carlisle et d'Esmée

291 14 0
                                    


Cinq mois on passer vite, Esmée était chez sa meilleure amie Kate Denali et les soeurs de sa meilleure amie  qui était aussi vampire et Carlisle chez eux avec son meilleur ami  Alistair, Esmée stressais mais pourtant c'était la deuxième fois qu'el...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cinq mois on passer vite, Esmée était chez sa meilleure amie Kate Denali et les soeurs de sa meilleure amie qui était aussi vampire et Carlisle chez eux avec son meilleur ami Alistair, Esmée stressais mais pourtant c'était la deuxième fois qu'elle se mari, peut-être qu'elle avait peur de perdre Carlisle, peur qu'il change d'avis mais sa meilleure amie qui était en train de la coiffée voyait qu'elle était entrain de stresser et elle dit alors pour la rassurée en souriant:

Kate: Stressée?

Esmée: Oui, mais pourtant c'est pas la première fois je comprend pas Kate.

Kate: Normal que tu stresse les mariées stresse toujours!

Esmée: Même si c'est pas la première fois?

Kate: Bien sûr alors respire et inspire ma belle!

Esmée: D'accord et merci ma belle t'es la meilleure!

Puis les filles continuaient à se préparer tranquillement, pendant ce temps Alistair le meilleur ami de Carlisle et Carlisle se préparer pour le mariage, Carlisle stressais un peux bien sûr son meilleur ami le rassurais en lui racontant des blagues qui faisait rit Carlisle et puis Alistair dit alors:

Alistair: Prêt monsieur le tombeur?

Carlisle: Prêt!

Alistair: Bien allons y tout monde nous attend!

Carlisle: Oui aller allons y!

Puis les deux hommes allaient dans les bois dans un magnifique endroit pas loin de la villa il y avait plein de monde, il avançait devant le prêtre et attendait sa futur femme.

La musique commença et tout monde se levait et Carlisle regarda et voyait sa futur femme arriver au bras d'un homme sous le nom de Amun, il la trouva magnifique dans sa magnifique robe, puis elle arriva à côté de lui et il sourit et elle sourit aussi et le prêtre commençait à dire aux futurs marié:


Prêtre: Nous somme ici pour réunir deux êtres qui s'aimaient pour les réunir pour l'éternité. Monsieur Cullen veuillez répéter après moi s'il vous plaît! Moi Carlisle Cullen!

Carlisle: Moi Carlisle Cullen!

Prêtre: Je te veux à mes côté et pour l'éternité!

Carlisle: Je te veux à mes côté et pour l'éternité!

Prêtre: Je veux te chérir et prend soins de toi jusqu"à la mort nous sépare!

Carlisle: Je veux te chérir et prend soins de toi jusqu'à la mort nous sépare!

Prêtre: Bien, Mademoiselle Platt veuillez répéter après moi s'il vous plaît! Moi Esmée Platt!

Esmée: Moi Esmée Platt

Prêtre: Je te veux à mes côté et pour l'éternité!

Esmée: Je te veux à mes côté et pour l'éternité!

Prêtre: Je veux te chérir et prend soins de toi jusqu'à la mort nous sépare!

Esmée:Je veux te chérir et prend soins de toi jusqu'à la mort nous sépare!

Prêtre: Je vous déclare mari et femme embrasser la marié!

Et le couple s'embrassaient avec amour et puis le prêtre disait les alliance et Kate et Alistair qui leurs rapportaient et Carlisle mettait la bague au doigt à Esmée et Esmée faisait la même chose.
Puis après que le prêtre soit partir, tout monde s'amusait et dansais, Carlisle et Esmée était les premiers à ouvrir le bal pour danser, ils étaient aux anges tout les deux, Esmée était heureuse et Carlisle aussi.
Tout monde s'amusais à jusqu'à tout monde rentra chez eux et nos deux amoureux allaient en lune de miel en Italie à Rome.

La rencontre entre Carlisle et EsméeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant