Ils restaient deux jours Bella était chez les Cullen, Carlisle expliqua à Bella pour les Volturi.
La jeune fille pensais que c'était sa faute mais la famille Cullen la rassurais et puis d'un coup Alice à eu une vision et puis Jasper demanda à Alice qu'elle a vu.Alice: J'ai vu que Jane une Volturi arrive dans une heure!
Jasper: Jane ? Mais pourquoi elle?
Alice: Je sais pas!
Carlisle: Dans ce cas, on va protéger Bella! Car pour la transformation on va attendre!
Edward: Je la transformerais alors mais j'ai peur de plus me contrôler!
Bella: Tu arriveras j'ai confiance en toi!
Edward: Tu es sur ?
Bella: Oui, et je pense que Carlisle t'arrêtera si tu arrive pas à te contrôlé!
Carlisle: Oui, exactement!
Edward: D'accord! Et pourquoi Jacob on fait quoi ?
Rosalie: Le chien on s'occupe avec Emmett car Emmett c'est le plus fort!
Esmée: Rosalie à raison, Emmett est le plus fort!
Carlisle: Compris mais faite attention!
Emmett: Promis!
Rosalie: Entendu!
Puis Rosalie et Emmett allaient voir Jacob pour lui annoncer mais qu'il doit pas chercher la bagarre, Edward et Bella allaient dans la chambre du jeune vampire, Alice et Jasper restaient dans le salon avec Carlisle et Esmée.
Esmée était inquiète, Carlisle le sentait et la prenait dans c'est bras pour la rassurer.
L'heure passa et quelqu'un toqua à la porte Carlisle allait ouvrir et devant lui se tenait une fille blond qui faisait la même taille que Alice accompagné d'un homme cheveux brun et faisait la taille de Jasper et puis Carlisle les regardaient et puis il dit:
Carlisle: Jane et Alec ravis de vous revoir!Jane: Bonjour Carlisle!
Alec: Bonjour ma chère soeur et moi on viens vous voir et l'humaine!
Carlisle: Entré et monté au premier étage!!
Jane: Bien!
Puis le frère et la soeur montaient suivie de Carlisle pour les emmenés au salons et puis Alice, Jasper, Esmée, Edward et Bella étaient assis et puis Alec les regardaient et puis Jane commençait à dire.
Jane: Vous savez pourquoi nous sommes ici?
Carlisle: Oui!
Jane: Bien alors comme Aro à demander à mon frère et à moi c'est de vous tuer!
Carlisle: Une seconde si vous plait mais mon fils Edward à une idée!
Jane: Ah oui c'est quoi ?
Carlisle: Que Edward transforme Bella en vampire et elle mérite de vivre car elle a garder notre secret!
Jane: Intéressent dans ce cas on va emmener Edward et sa copine avec nous et c'est les ordres d'Aro!
Edward: On est obliger?
Alec: Oui sinon vous mourrez tous!
Carlisle: Très bien Edward et Bella irons mais je veux que Alice et Jasper les accompagnes!
Jane: Si vous voulez!
Alec: Bien allons y!
Jane et Alec descendaient, Carlisle rassurais à Bella qu'il appellera Charlie pour lui dire qu'ils allaient camper à la montagne et puis Alice, Jasper, Edward et Bella allaient rejoindres Jane et Alec.
Edward disais à Jane et Alec qu'ils prenaient la voiture, du coup Jane montait avec eux et Alice et Jasper suivais Alec.Ils arrivaient à l'aéroport et puis ils prenaient un avion privé pour aller en Italie dans une ville nommée Volterra. Bella trouva la ville jolie mais elle pourra pas visiter à cause des Volturi, Edward me tenait la main de Bella et la rassurais.
Ils arrivaient à Volterra et suivaient Jane et Alec, ils arrivaient devant un bâtiment blanc avec le toit rouge et puis Jane et Alec rentraient dans ce bâtiment suivie de Bella, Edward, Jasper et Alice puis Jane les regardais et elle dit:
Jane: Rester ici avec Alec je vais prévenir Aro que vous êtes là!
Alice: Entendu!
Puis la blonde allait voir Aro et les deux Volturi et puis reviens au bout de dix minutes et leurs demanda de la suivre et puis ils la suivaient même Alec et puis un homme on dirait qu'il est dans la quarantaine, les cheveux long et noir corbeau se leva avec un sourire comme si il était heureux de voir du monde et puis il dit:
Aro: Mais c'est Isabella avec notre jeune Edward accompagné d'Alice et de Jasper! Merci Jane et Alec pour avoir été les chercher!
Jane: Je t'en pris Aro!
Aro: Bien j'ai entendu dire que notre jeune Isabella est au courant pour les Cullen!
Alice: Oui, mais elle a rien dit elle à garder notre secret!
Aro: Ah oui je peux?
il s'approcha de Bella et il lui prenait la main et il se concentra sur sa main, puis cinq minutes il retira c'est main et regarda Bella et puis il regardait les deux autres vampires qui fait partir des Volturi et il dit:
Aro: Je suis étonné j'arrive pas à lire dans les pensés d'Isabella comme toi mon jeune Edward! Si elle devient vampire elle serait forte!
Volturi 1: Peut-être mais elle s'est tout sur notre monde tuons là!
Aro: Caïus on la tuera pas tant que je vois pas l'avenir de cette jeune humaine!
Alice: Vous pouvez lire en moi je vois l'avenir!
Aro: Ah oui ma chère Alice!
Alice: Oui!
Caïus: On perd notre temps!
Marcus: Caïus à raison mais d'un côté Aro à aussi raison! Dans ce cas Aro lis en Alice!
Aro: J'allais le faire! Je peux jeune Alice?
Alice: Bien sûr!
Puis Aro prenait la main d'Alice, et il se concentra et là, il voyait Edward transformer Bella en vampire et qu'ils allaient se marier.
Il recula et regarda Alice avec un sourire et puis il regarda Marcus et Caïus pour leur dit qu'il a vu et il regarda Alice, Jasper, Edward et Bella pour leur dit de transformer Bella après le mariage sinon les deux autres Volturi, Jane, Alec et lui même viendrons les tuers. Alice lui fait comprendre que c'est elle même qui la mordra et puis Aro leur fais signe de partir avant que Aro change d'avis.Puis les trois Cullen et Bella partaient pour retourner à Forks et pour raconter à Carlisle, Esmée, Rosalie et à Emmett pour leur répéter que les Volturi on dit.
VOUS LISEZ
La rencontre entre Carlisle et Esmée
VampireEsmée rencontra Carlisle Cullen pour la première fois lorsqu'elle s'était cassée une jambe lors de ses 16 ans en tombant d'un arbre. En effet celui-ci arriva de nulle part et lui appris qu'il s'appelait Carlisle. Il l'a soignée puis quelques jours p...