Chapitre 8 La vision d'Alice

97 9 0
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les jours, les mois et années passaient tellement vite, Bella et Edward étaient en couple presque 2 ans, Carlisle, Esmée, Jasper, Alice, Emmett et Rosalie étaient heureux pour eux. Rosalie s'entendaient à merveilles avec Bella maintenant.
Bien sûr Bella avait un meilleur ami aussi il s'appel Jacob Black c'était un loup garou mais celui ci était amoureux de Bella et il aimait pas les vampires surtout la famille Cullen car Bella avait demandé à Edward de la transformer en vampire mais Edward était pas très d'accord et un jours à cause du soleil Bella était seule au lycée avec Angela, Jessica, Eric et Mike. Les Cullen allaient fait du camping sur la plus haute montagne de Forks.

Les jours passais, les vacances d'été et d'automne avait tellement passer si vite, Carlisle voyait que d'Edward son fils adoptif avait hâte de retrouver sa petite amie, il était triste sans elle et puis Esmée faisait signe à Carlisle de lui parler et puis Carlisle allait voir son fils pour lui parler pendant que Emmett, Jasper, Alice et Rosalie aidaient Esmée à ranger tranquillement.
Côté de Carlisle et Edward, c'est alors que Carlisle qui dit à son fils.

Carlisle: Edward?

Edward: Oui Carlisle?

Carlisle: Elle te manque énormément?

Edward: Oui, j'ai hâte de rentrer!

Carlisle: Je comprend mon fils mais il y a autre chose qui te stress je me trompe?

Edward: Non, hélas elle veut que je la transforme j'ai accepté mais d'un côté j'ai peur!

Carlisle: Ah oui? Mais tu sais si ça se passe mal je suis là pour t'aider tu le sais!

Edward: Tu es d'accord alors?

Carlisle: Bien sûr!

Edward: Merci Carlisle!

Carlisle: Je t'en pris mon grand, allez viens on va les aider!

Edward: D'accord!

Puis ils allaient aider les autres et puis ils reprennent leurs route tranquillement.
Ils arrivaient tellement vite à la villa, Edward allait voir Bella, Alice et Jasper allaient ce balader, Emmett et Rosalie allaient dans leur chambre et Esmée et Carlisle allaient se balader tranquillement vers la plage loin des loups garous. Puis d'une demie heure, Carlisle reçois un appel de Alice qui dit qu'elle a eu une vision et puis Carlisle raccrocha et raconta à Esmée et puis le couple rentraient vite à la villa. Puis Alice était sur le canapé avec Jasper à c'est côté et puis Carlisle demanda à Alice en arrivent:

Carlisle: Alice dis nous que tu as vu!

Alice: Les Volturi vont venir pour quelqu'un!

Carlisle: Qui ça Alice?

Alice: Pour Bella!

Rosalie: Super à cause d'une humaine on risque mourir!

Esmée: Rosalie!

Rosalie: Mais quoi c'est vrai!

Esmée: Rosalie t'es toi si te plait!!

Rosalie: Pfff

Carlisle: Et ils seront là dans combien de jours?

Alice: dans 4 jours !

Emmett: On prévient Edward?

Carlisle: On va attendre quand il rentra faut mieux!

Emmett: Entendu!

Les Cullen étaient tous inquiète et oui, Bella était au courant pour les Cullen qui sont des vampires mais elle avait gardé le secret, Jasper emmena Alice dans la forêt pour lui changer les idées, Emmett et Rosalie restaient au salon avec Esmée et Carlisle allait voir les loups garou pour leurs parler des Volturi, mais bien sur on s'est tous qu'un loup garou dur comme de la pierre et cette homme est autre que Paul il déteste les vampires et aussi Bella depuis qu'elle est en couple avec Edward.
Pendant que Carlisle était partir Esmée allait regarder la télé pour essayer de changer les idées et Rosalie et Emmett allaient se balader sur la plage.

Quelqu'un rentrait et Esmée allait voir et c'était Edward qui arriva seul et allait regarder la télé et Esmée le rejoins et puis elle dit:


Esmée: Sa été avec Bella?

Edward: Oui, on étaient tellement heureux de se retrouver!

Esmée: Je te comprend, c'était pareil avec Carlisle!

Edward: Ah oui? Comment ça?

Esmée: Et bien la première fois j'avais 16 ans je me suis cassé la jambe car je suis tombé d'un arbre et puis mes parents on appeler le médecin et le médecin tu le reconnais et puis il a déménager et les année passé mais parents mon fait marié de force alors que je continuais à rechercher Carlisle.

Edward: Ah et euh comment tu es morte enfin devenue vampire sans être indiscret!

Esmée: Et bien mon ex mari me battait et quand j'ai sus que j'étais enceinte, je suis partir chez mon cousin et puis à la naissance mon enfant est mort d'une maladie une affection des poumons et puis j'arrive pas à me remettre que je suis me suis suicidée et je me suis réveiller à la morgue ou Carlisle était à côté de moi et ma expliqué et qu'il m'avait sauver voilà.

Edward: Oh mince je suis désolé pour toi!

Esmée: J'arrête pas d'y penser hélas!

Edward: Soit forte car on est tous là prêt de toi!

Esmée: Merci Edward tu es un fils formidable!

Edward: Et toi une mère formidable!

Esmée: Merci!

Edward et Esmée discutaient, mais Esmée n'avais pas dit à Edward que Alice avait vu. Dix minutes plus tard Carlisle venait de rentré et voyait Edward et sa femme sur le canapé et puis Carlisle s'asseoir en face de son fils adoptif et puis il dit:


Carlisle: Edward je dois te parler!

Edward: Ah oui de quoi ?

Carlisle: Et bien Alice à eu une vision et ils vont venir ici dans 4 jours!

Edward: Quoi ? Mais pourquoi ?

Esmée: Edward, ils viennent car Bella est au courant pour nous tous!

Carlisle: Mais on va tout faire pour qu'il l'a tue pas rassure toi!

Edward: Il faut je la transforme vite alors?

Carlisle: C'est votre choix à vous deux!

Esmée: Ont vous oblige pas même si c'est son choix à elle!

Edward: Entendu dans ce cas je vais la transformer alors!

Carlisle: D'accord et surtout faudra trouver une excuse pour son père!

Esmée: Et que tu sois la pour l'aider à se contrôler!

Edward: Promis!  

La rencontre entre Carlisle et EsméeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant