Les années passa et nous somme en 2005, et une jeune fille arriva cette fille est autre que Bella, dix-sept ans, décide de quitter la ville ensoleillée de Phoenix, en Arizona, où elle vivait avec sa mère, inconséquente et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire et qu'elle ne voit que pendant les vacances. Celui-ci est chef de la police de Forks, la jeune fille arriva au lycée ou Edward, Alice, Jasper, Rosalie et Emmett vont passer leurs études, la jeune fille toute timide arriva dans le lycée et puis un homme asiatique se présenta à la jeune fille.
Adolescent: Bonjour tu dois être Isabella?Bella: Oui, mais je préfère Bella et toi tu es ?
Adolescent: Je suis Eric Yorkis je m'occupe du journal du lycée!
Bella: Enchanté!
Eric: Moi de même et sois la bienvenue!
Bella: Merci!
Eric: Tu es dans quel classe?
Bella: Je crois en première année!
Eric: Cool comme moi et bien soit la bienvenue tu vas être une star du lycée avec ta photo sur mon journal!
Bella: Non... Je veux pas désolé!
Eric: Pas grave rassure toi!
Bella: Merci!
Eric: Je t'en pris allez viens je t'emmène en cours de physique chimie le prof est sympa tu vas adoré!
Bella: Cool merci!
Puis Eric et Bella allaient en cours de physique et chimie, les Cullen étaient en course, Esmée était chez elle faire le ménage et Carlisle travaillais à l'hôpital à s'occuper des blessés tranquillement.
Esmée avait finis le ménage et allait regarder la télé tranquillement, elle regarda les infos et puis des petits téléfilm puis à midi elle allait chasser et puis revenait, elle se sentait seule, car son mari est à l'hôpital et c'est enfants adoptive au lycée.
L'heure passait tellement vite, Alice, Rosalie, Emmett et Jasper rentraient à 17 heure 30 et puis Esmée leur demanda leurs journée et puis Rosalie dit alors:Rosalie: Super mais Edward est tombé sous le charme d'une humaine!
Esmée: Ah bon ?
Emmett: Ouais, c'est une nouvelle elle s'appelle Isabella!
Rosalie: Mais tout monde l'appelle Bella et je crois que Edward à du mal à ce contrôlé à cause de son odeur!
Emmett: Il était bizarre!
Alice: Peut être mais je la trouve sympa, on a discuter un peux, elle est timide et gentille!
Esmée: D'accord, et Edward est ou?
Alice: Avec elle, il veut l'apprendre à la connaître!
Rosalie: C'est pathétique je trouve!
Esmée: Rosalie soit gentille d'accord!
Puis vers 20 heure Edward rentrait et s'excuser, bien sûr Esmée lui pardonna et puis Edward allait chasser et Carlisle rentra à son tout tranquillement, il embrassa Esmée et puis salua les autres et Esmée disait à son mari que Edward était partir chasser.
Rosalie et Emmett allaient dans leurs chambre, Alice et Jasper restaient avec Esmée et Carlisle et puis Carlisle allait à la chasse aussi et Esmée demanda aux deux jeunes.Esmée: Dite moi toute les deux!
Alice: Oui ?
Jasper: Oui quoi ?
Esmée: Parlez moi un peux de Bella!
Alice: Et bien elle est très gentille et puis Edward craque pour elle comme elle craque pour Edward mais il a rien sur nous!
Jasper: Mais on peut lui faire confiance ça se voir et Alice la vu dans l'avenir!
Esmée: D'accord!
Puis Edward et Carlisle revenaient, et Esmée proposa à Edward d'inviter Bella, bien sûr Edward était pas très chaud, car Jasper arrivait pas très bien à ce contrôler encore, surtout si Bella se blesse et saigne il aurait du mal à se retenir.
Bien sûr Alice serait ravie aussi puis Edward accepta avec plaisir et allait lui demander demain au lycée.La nuit passais vite, Alice, Rosalie, Emmett, Jasper et Edward allaient au lycée Carlisle restait chez lui au côté de sa femme.
Esmée et Carlisle allaient chasser vers midi, puis revenaient au bout de deux heures et ensuite le couple matait la télévision tranquillement.
18 heure tout monde était là et Edward arrivait avec Bella au bout de dix minutes et puis Edward lui présentait sa famille et puis Alice la serra contre elle et oui, Alice et Bella sont devenue meilleures amie et puis Esmée dit en souriant:Esmée: Vous êtes la bienvenue chez nous Bella!
Bella: Merci beaucoup, madame Cullen!
Esmée: Je t'en pris et appel moi Esmée!
Bella: D'accord mad.....Esmée.
Carlisle: Appel moi Carlisle et tu peux nous tutoyer!
Bella: D'accord Carlisle.
Edward: Viens je vais te faire visité la maison!
Puis Edward allaient faire visiter la maison à Bella et Rosalie regarda Esmée et Carlisle et puis elle dit pour pas que Bella et Edward entend.Rosalie: Si elle s'est ce qu'on est, on est dans la merde!
Carlisle: Rosalie, soit gentille!
Rosalie: Mais c'est une humaine!
Esmée: Rosalie, si te plait t'es toi et si Edward est heureux alors nous sommes heureux aussi pour lui!
Rosalie: Si on a des problèmes à cause d'elle je vous préviens je vais voir les Volturi!
Carlisle: Ça risque pas alors stop ok et va faire tes devoirs!
Rosalie: Pff
Emmett: Calme toi Rosalie aller viens!
Puis Emmett emmena Rosalie dans leur chambre, Alice et Jasper étaient heureux pour Edward et Bella comme Carlisle et Esmée.
La soirée passé bien et calme, Rosalie était partir chasser la nuit avec Emmett car elle aimait pas trop Bella et elle avait pas confiance en elle, Bella aimait beaucoup la famille d'Edward. Puis à 22 heures, Edward ramena Bella chez elle qui vivait chez son père le chef de la police qui s'appella Charlie Swan. Bella remercia les Cullen et leurs dis au revoir, Esmée avait dit à Bella qu'elle pourras venir comme elle voudra, Alice disait de pas faire attention à Rosalie et Jasper lui disait à demain et Carlisle lui donna le numéro d'ici si elle a un problème et puis Edward et Bella rentraient chez Bella tranquillement.Esmée: Très gentille et adorable!
Carlisle: Oui tu as raison!
Alice: Mais le problème c'est Rosalie, elle l'aime pas juste parce qu'elle est humaine!
Jasper: Rosalie est bizarre et Edward à du dire à Bella ignore Rosalie comme Edward fais!
Alice: J'avoue!
VOUS LISEZ
La rencontre entre Carlisle et Esmée
VampireEsmée rencontra Carlisle Cullen pour la première fois lorsqu'elle s'était cassée une jambe lors de ses 16 ans en tombant d'un arbre. En effet celui-ci arriva de nulle part et lui appris qu'il s'appelait Carlisle. Il l'a soignée puis quelques jours p...