Epilogue

8.4K 586 99
                                    

Harry se réveilla en sentant une délicieuse odeur de café. Il entrouvrit un œil et repéra immédiatement sa tasse. Il se redressa légèrement pour l'attraper mais une légère gêne au niveau des reins stoppa son mouvement.

- Ça va mon ange ? Demanda un jeune homme d'une vingtaine d'années.

- Mal au cul. Ris Harry en attrapant enfin son café.

- C'est pour ça que je t'ai fait un café.

Le brun sourit joyeusement et passa ses doigts dans les cheveux blonds, blancs absolument sublime de son amour.

- Ça me rappelle notre première fois. Murmura le brun avec amour.

- Tu veux dire que comme c'était ta première fois, et que j'y étais allé un peu fort, le lendemain tu ne pouvais plus marché ? Et que je t'ai amené un café pour me faire pardonner.

Le brun émis un petit rire charmant du point de vue de son amant et bu une gorgé de son café. Puis il embrassa l'amour de sa vie.

- Non, ça me fait penser à notre première fois parce qu'on avait passé la plus belle des nuits et que cette nuit c'était génial et parce qu'en plus, tu m'as réveillé avec un café comme notre première fois.

- Je t'aime à la folie !

- Moi aussi Dray, je t'aime.

Les deux hommes se sourient et s'embrassèrent. Puis Harry laissa glisser sa main sur la hanche de Draco et descendit sur sa cuisse pour remonter. Le blond lui lança un regard désapprobateur mais garda son sourire angélique. Il mit quand même des ola lorsque la main essaya de s'aventurer dans des endroits plus "coquin".

- On n'a pas le temps pour ça 'Ry. Je te rappelle qu'on doit retrouver Blaise, Pansy, Hermione et Théo ce midi.

- Et alors ? Se plaignit le brun.

- Alors c'est passé 11h mon chéri.

Il n'en fallut pas plus pour que l'ex Gryffondore ne se lève précipitamment pour aller se préparé. Depuis qu'il vivait avec son petit ami, c'est à dire depuis leur remise de diplôme, il avait appris que les Serpentard étaient toujours ponctuel.

Donc il se dirigea vers la salle de bain, histoire de se préparer. Et il en ressortit la tête moi de 30 secondes plus tard pour lancer un petit regard désolé au blond.

- C'est bon vas te douché. Je te prends des habits.

Le brun retourna dans la salle d'eau et Draco pu entendre l'eau couler. Il soupira et choisit les habits de son grand enfant. Puis il fit le lit et alla rejoindre son Griffon. Il posa les habits sur un petit meuble destiné à ça. Puis il se coiffa rapidement. Et attendit qu'Harry sorte de sa douche. Une fois fait, il le laissa s'habiller, se laver les dents et se parfumé pour pouvoir le coiffé.

Oui, a passé 20 ans Draco coiffait les cheveux de son petit ami. Et ce simplement car le Survivant adorait que le blond lui touche les cheveux, et aussi parce qu'il n'aimait pas s'en occuper lui-même. Et ça aurait été mentir de dire que lui n'appréciait pas ça. Car il adorait ça autant que son petit copain.

Les deux jeunes hommes, fin prêt, transplanèrent au restaurant où ils avaient rendez-vous avec leurs amis. Ils arrivèrent en même temps que Théodore et Hermione et les quatre amis allèrent s'asseoir à une table.

- Ils sont gonflé Blaise et Pansy. C'est eux qui nous donnent rendez-vous et il arrive en retard. Ronchonna le blond.

Harry haussa les épaules et fit un gros câlin à son amie. Ce qui énerva légèrement Draco qui était maladivement possessif avec le brun et devenait très vite jaloux. Et le sachant très bien, le brun resta dans les bras d'Hermione.

Amour ou AmiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant