J'ai fais demie tour direction pour le voir ...
Quand je suis arriver on est partit dans la salle a manger parler .
Hamza: il m'a appeler il a dit ouais zehma il a fais un truc de fous patati patata et que tu voulais divorcer
Moi: ouais
Lui: après il m'a dit ouais parle a haliyah etc
Moi: non mais c'est vraiment mort la
Lui: (souffle)
Moi: il va essayer de m'enboucaner mais ça va pas marcher la je suis vraiment énerver
Lui: ouais
Je suis rester pour manger et après je suis rentrer .
Quand je suis arriver nassim il etait avec samy en train de Regarder la télé .
Quand il m'a vue il m'a lancer un regard de chien abbatut il me fesais grave de la peine après je suis revenue a la réalité .
Franchement cette fois faut pas que je le pardonne en 2.2 comme une bouffonne .
[...]
Un mois est passez ....
Et j'ai divorcer .
Non mais ce divorce même moi j'y crois pas wallah , je sens lui et moi c'est pas finis .
Au début sa famille elle me disais ouais j'abandonne nassim etc ...après nassim ils leurs a mit des coups de pression en disant "vous êtes pas dans notre couple donc mêler vous de vous et elle m'a pas abandonner " donc maintenant ils disent plus rien.
Toute façons on ce voit h24 vue qu'il viens tout le temps voir samy .
Et je voulais me trouver un travail etc il m'a dit c'est mort donc il continue a donné son oseille pour moi et samy .
Alors nassim et hamza c'est la geurre mais genre vraiment ils ont faillis ce battre un jour en plus .
En faite nassim reproche a hamza de pas être un vrais frère en gros il lui a dit si j'ai divorcer c'est plus a cause de hamza qui m'a encourager a le faire .
Il a dit au lieu d'arranger ben il a empirer et hamza il dit c'est faux etc bref les deux il peuvent même plus ce voir wallah .
Bref tout le monde va bien la , et islam je le voit de moins en moins il a dit il est occuper a faire de l'argent .
Samy il a quatre ans la et il a commencer l'ecole .
[...]
Bref j'étais seule a la maison et je regardait mes messages d'avant avec nassim.
Je suis une grosse fragile en faite 😂.
Je fesais la gadji qui divorce et qui regrette pas et ben la c'est chaud hein
Et toute façons c'est a lui de changer wsh , je peut pas rester avec un gars et je sais que derrière il me trompe wsh c'est abuser .
Bref la plus part des messages c'était même pas un peu mignon wsh c'était des messages ou il me mettait des coup de pression pour que je rentre .
[....]
14h-
Je galerais de fous wallah fallais que je fasse un truc la .
J'ai direct appeler emilie .
Moi: wshhh ?
Elle: mdr tu veut quoi ?
VOUS LISEZ
•HALIYAH• TOME 2
Adventureje m'appelle haliyah j'ai 23 ans je suis une libanaise malienne , je suis maman d'un fils de deux ans. Pour mieux comprendre mon histoire allez d'abord lire (l'amour de deux orphelin). Terminer (19/08/2017) FICTIVE !