⚽Samy⚽

3.4K 187 29
                                    

Alors moi je m'appelle samy j'ai 18 ans et je vit a marsseile je suis algérien de mon père et libanais malien de ma mère .

La famille :

Mon père nassim 43 ans et ma mère Haliyah 39 ans vous allez découvrir leurs caractère .

(Toujours enssemble a votre avis  ? )

Mes frères et soeur ...

(Je laisse le suspens )

Alors moi mon caractère ben je suis tarpin têtu je passe ma vie à faire bêtise sur bêtise tu pourras me faire la morale pendant une heure sa rentre dans un oreille et sa sort par l'autre 😂.

Genre j'ai pas de limite je peut faire des trucs de fous hein toute façons vous allez le voir .

Alors ce que je fais dans la vie ? Mdr ben je vais au lycée et en même temps je suis footballeur pro.

Je joue a l'OM en U18 donc je passe plus de temps sur un terrain de foot que au lycée je passe ma vie a bouger de ville en ville donc je rate souvent des cours. 

Alors j'ai deux potes gadjo et une gadji

L'amitié fille garçons existe vous inquiéter pas .

Mohamed 18 ans camerounais lui c'est le sang de la veine rien à dire .

Salim 18 ans malien le sang des règles mdr .

Maïssa 17 ans une qatari , c'est la complicité de fous c'est vraiment la famille elle. 

[...]

Alors on est au mois de septembre en gros les cours viennent a peine de commencer et cet année je doit passez le bac mais je l'aurais pas je pense mdr je suis trop bête .

Bref j'étais dans le salon avec ma mère et j'allais me lever pour aller dans la chambre.

Elle: tu va ou ?

Moi: je vais faire une sieste avant d'aller dormir

Elle: hein ?

Mddr j'ai fais beuger son cerveau la.

Elle: tu m'énerve quand tu fais ça

Moi: ben quoi je vais juste faire une sieste avant d'aller dormir

Elle: ta gueule

Alors ma mère elle parle tarpin mal depuis que je suis petit hein des fois elle dit " fils de pute" et tout elle s'en fous 😂.

Moi: tarpin vulgaire

Elle: et alors ?

Moi: mdr je supporte pas ton vieux accent woulah

Elle a un fort accent marseillais c'est abuser .

Elle: va faire ta sieste vazi avant que je te frappe la

Alors elle me dit tout le temps ça mais de toute ma vie elle m'a jamais toucher ni elle ni mon père mais les autres mdr giflle matin midi soir.

[...]

18h-

J'étais en train de caché mon gâteau en dessous du lit quand ****** rentre

mdr wallah j'ai du mal a les différencier et même mes parents aussi des fois ils se trompent. 

Moi: quoi putain

On n'a chacun notre chambre ,c'est juste ***** ils partagent leurs chambres tout simplement parce qu'il ce kif et veulent pas être séparer. 

•HALIYAH• TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant