[...]
Hassoul on est partit checher samy et les jumeaux et après on est rentrer ...
___________J'étais dans le salon a donner le sein a tarik .
Et je me suis rapeller que liyah venait aujourd'hui 🎉🎉🎉🎉.
Le retour des jumelles la .
Je l'es appeler pour savoir elle arrivait vers quelle heure et elle m'a dit demain matin.
Bon la je voulais me réconcilier avec Nassim , déjà parce que je l'aime de fous malade et qu'il me manque grave mdr.
Et comme j'ai jurer wallah dans le vent que je n'allais pas revenir vers lui ben je doit faire trois jours de jeune et j'ai commencer aujourd'hui.
Bref tarik s'est endormie je suis aller le coucher et j'ai pris nabil pour le laver etc et je lui est donner le sein.
Samy: maman ?
Moi: t'es pas a l'école toi ?
Lui: non
Je crois il a mille absence lui .
Lui: tu me ramène au foot ?
Moi: demande a ton père
Lui: il dort
Moi: réveille le alors
Lui: il va s'énerver après
Moi: vazi va te préparer
Il est partit et je suis allé dans la chambre .
Moi: Nassim ?
Lui:
Moi: Nassim
Lui: tu veut quoi toi ?
Moi: garde les jumeaux je ramène samy au foot
Lui: je m'en fous quand je dort on me réveille pas
Moi: mais ...
Lui: ta gueule
Il me soule putain .
Du coup j'ai habiller les jumeaux et j'ai pris la voiture on est partit .
Arriver ...
L'entraineur un gros forceur il fesais que de me dire samy si samy sa mdr mais collègue je m'en bat la race en faite .
Bref je l'es laisser et je suis rentrer.
[...]
J'étais en mode manucure dans le salon et y'avais les jumeaux sur leurs transat a jouer .
Quand j'ai finis j'ai tout ranger et je suis aller m'asseoir au salon.
Quelques minutes après y'a Nassim qui descend .
Moi: faudra aller chercher samy
Il m'a même pas un peu calculer 😭.
_DANS LA PEAU A NASSIM_
Elle c'est mort je vais même pas la calculer .
Elle croit trop je suis son collegue wallah , je vais lui apprendre a me respecter elle .
Bref je suis grave pas du matin donc si tu me réveille j'y pense toute la journée mdr .
Bon la je suis aller me laver et je me suis habiller comme sa la 👇.
VOUS LISEZ
•HALIYAH• TOME 2
Adventureje m'appelle haliyah j'ai 23 ans je suis une libanaise malienne , je suis maman d'un fils de deux ans. Pour mieux comprendre mon histoire allez d'abord lire (l'amour de deux orphelin). Terminer (19/08/2017) FICTIVE !