3 mois plus tard ....
Nassim il s'en remet pas de la mort de son père , mais il veut pas en parler zehma quand je veut l'aider il me recale direct.
Les jumeaux grandissent super vite et ils ressemblent pluss a nassim .
Sinon j'ai repris le sport sa fait un mois et j'ai perdu tout mon ventre mdr je suis trop contente ...
Samy il va bien , il a été repérer par des gadjo qui recrute je sais pas quoi bref je comprend rien au foot c'est nassim il m'a expliqué mais j'ai rien compris. . .
Soraya viens d'apprendre qu'elle était sterile miskiiina , la je sais même pas si son maris va faire le Salop pour l'instant elle a dit qu'elle nous en dira plus après
Emilie fiancé y'en a assez bebeee .. Mdr vous savez c'est qui ? ben Hakim le gadjo de ma cité la qui me draguait h24.
Yanis il veut pas me lacher mdr le gadjo determiner a me demander en mariage sauf qu'il a pas compris que je suis marier avec nassim enfaite .
Hamza il veut grave divorcer avec aliyah zehma il a dit il est plus amoureux mdr j'espère il rigolait hein.
Sinon la tout va bien sauf que nassim me parle plus.
Deux jours avant ....
On était en train de faire les courses.
J'avais tarik et nassim il portait Nabil et un moment y'a un gadjo qui passe et il était suuuuuper beau .
Donc j'ai commencer a grave le regarder , je savais pas nassim il me voyait .
Nassim: tu veut un taquet ?
Moi: hein ? De quoi ?
Lui: en plus tu te fous de moi ?
Moi: j'ai fais quoi wsh ?
Lui: ta fais quoi ?
Moi: ben ouais
Lui: tu crois je te voit pas ?
Moi: oh la la je le regardait même pas
Lui: je m'en bat les couilles tes sah ?
Moi: wsh tranquille je m'en fous je le trouvait beau et j'ai regarder vite fais c'est rien
Il a avancer sans plus me calculer.
Bref sa fais deux jours qu'il ne me parle plus.
[...]
Bref samy il était en train de regarder la télé , tarik dormais et nassim etait avec Nabil et moi j'étais dans la cuisine a faire la vaisselle .
Bref j'avais mit la musique a fond et j'étais dans mon del.
Tellement dans mon délire que j'ai casse trois assiettes et ouvert ma main .
Nassim il est direct venus .
Lui: oh la la
J'avais du sang qui coulait de fous et malgré qu'il ne me parle plus il a pris un mouchoir pour appuyer dessus .
Après il a mit un pansement .
Moi: merciii
Lui: je te parle toujours pas hein prend pas la confiance aussi
Mdr ok .
Moi: je m'excuse
Lui: je m'en fous
Moi: toi aussi tu....
Lui: tu ment je calcule même plus les gadji depuis la découverte de l'Amérique
VOUS LISEZ
•HALIYAH• TOME 2
Adventureje m'appelle haliyah j'ai 23 ans je suis une libanaise malienne , je suis maman d'un fils de deux ans. Pour mieux comprendre mon histoire allez d'abord lire (l'amour de deux orphelin). Terminer (19/08/2017) FICTIVE !