Si tu es gay/lesbienne, n'ait pas peur de ta différence, qui n'en est pas une d'ailleurs. Il faut avoir confiance en soi, et ne pas avoir peur du regard des autres. Ça s'acquiert au fil du temps, t'inquiète.
Les gens qui te menacent à cause de ta "différence" ? Mais tu t'en fout d'eux ! Si tu essaye de faire quoi que ce soit qui te nuirait à toi, tu leur donne raison, tu les laisse te dominer.
Il ne faut pas avoir peur de faire son coming-out. Au départ, mieux vaut le faire avec des personnes en qui on a confiance, mais vraiment. Et, petit à petit, il faut faire le même coming-out, mais avec des gens moins proche. Si la nouvelle se répand trop vite, c'est pas grave ! Tu n'aura pas à aller voir chaque personne pour répéter trente-six-mille fois la même chose !
Si une chose ne se passe pas bien, (un proche le prend mal, quelqu'un comprend de travers...ect) il faut positiviser et relativiser. Il faut chercher une solution tranquillement, sans s'énerver.
Et surtout.....MAIS BORDEL, FAUT PAS SE CACHER ! SE CACHER C'EST SE METTRE DES BÂTONS DANS SES PROPRES ROUES ! C'EST COMME SI TU ESSAYAIS DE FAIRE UN TRUC, UN TRUC QUE TU VEUILLES VRAIMZNT, MAIS QUE TU T'EN EMPÊCHE TOI-MÊME !
Si tu as des homophobes dans ton entourage, fais leur lire la partie, justement, adressée aux homophobes. J'espère que dans leur tête il y aura un déclic et qu'ils se diront : "putain, mais j'ai été con de penser ça des gays/lesbiennes !" Parce que c'est ce que sont les homophobes : des cons.
Vis ta vie. N'ai pas peur du regard des autres. Sois toi-même.
Ose te montrer tel que tu es.
__________________________________________________________________
Voilà ! Je fais ce book pour donner confiance à certains gens et donner tort à d'autres.
J'espère que ce book vous plaît ^^
La suite partie d'après, sur les noir(e)s de peau !
VOUS LISEZ
Si tu es....
Non-FictionSi tu es un humain, va voir à l'intérieur ! J'ai plein de chose à te dire ! - Gay/Lesbienne - Noir(e) de peau - Transgenre - Homophobe - Sexiste .... et encore d'autre choses vous attendent dans ce book ! allez salut !