Sexiste...

59 18 4
                                    

Si tu es sexiste, tu es franchement con. Et là je rigole plus. Plis aucune blague.

Être sexiste c'est se considérer supérieur au femme. Mais en étant sexiste tu te comporte comme un vieux du moyen-âge là ! Hé oh ! On se réveille ! On est en 2017 là ! Pas en -300 avant.J.C !

Bon c'est bon t'es réveillé ? Toujours pas ?!

Bon, et ben je vais t'ouvrir les yeux mon pote.
Tu n'es pas supérieur aux femmes. Elles ne sont pas tes esclaves, ni tes jouets. Ok ?!
Imagine toi 5 minutes à leur place... Tu te vois, en train de te fait egueuler dessus, te faire baiser chaque nuit, et puis tout faire dans la baraque alors que ton putain de soi-disant mari est affalé sur le canapé à se gratter les couilles ?! Non ? Alors arrête tes conneries merde !

Veuillez m'excuser pour les vulgarités sorties....

Mais merde alors ! Tu t'es pris pour quoi, le roi du monde ? Et bah nan, tu l'es pas !
Alors maintenant, tu arrête tes conneries avant que je ne vienne te défoncer l'arrière-train, et pas avec le pied.... C'est clair ?!

J'entend pas. C'EST CLAIR ?!

Ah bah voilà quand tu veux. C'est mieux.
Si tu recommence je t'explose.
Allez bonne nuit. Je viendrais te hanter promis.
__________________________________________________________________
Oui je sais j'ai été particulièrement insupportable et méprisable mais j'assume mes propos. Je ne suis pas un super héro, mais je suis juste un mec de 13 ans qui veut tendre le monde meilleur.
Mes filles, si vous êtes victimes de sexismes, il faut en parler. Toujours. Et tenir bon. N'ayez pas peur de dénoncer des salauds parce qu'ils sont des salauds.
Pour la liberté.

Si tu es....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant