Finalement j'ai décidé de m'attaquer aux racistes 😈😈😈
Si tu es raciste, t'es vraiment un salaud. Nan mais sérieux. Les Noirs ils sont comme toi, ils ont un cœur, un cerveau, deux jambes et deux bras, ils ont juste une peau plus foncé.
Ah je sais pourquoi tu les aimes pas. Parce que eux on dirait pas des cachets d'aspirine, ils sont pas blancs comme des culs (XD je dis ça parce que je suis blanc comme un cul).
Ou alors, si t'es matte de peau et que t'es raciste, il y a un blempro. Nan mais ça veut dire que, dans un sens, tu t'aime pas toi-même quoi. Ah bah oui c'est con, qu'es'tu veux que j'te dise ?Les Noirs et les Blancs sont les mêmes, il y a pas à nous mettre dans des cases, nous classer par "race". On est pas des animaux, il n'y a ni race ni espèce. On est tous un peu chelou, physiquement ou moralement, mais c'est ça qui fait qu'on est unique. Les différences de peaux ne doivent pas être utilisées comme motif de discrimination.
Et puis faut arrêter les préjugés. Ce genre de truc, c'est faire une amalgame, en quelque sorte. Bah si tu nous mets tous dans un même sac à cause des préjugés, je suis désolé mais c'est une fucking d'amalgame ! Nan mais oh. Alors ta g...oule (je suis gentil j'ai été poli pour une fois, et encore), c'est moi qui raconte.
Nan je suis pas énervé c'est pas vrai. Bref.
Comprend juste que le racisme c'est mal, un homme est un homme, peut importe ses différences. Voilà. Si t'as toujours pas compris, je peux juste te dire une chose :
Voilà. C'est tout à fait vrai et je me suis tapé des barres en voyant ça. Relis le texte ci-dessus plusieurs fois et médite dessus. Ça te tuera pas, t'inquiète. Je veux juste que tu te rende compte que t'es con.
Allez salut.
P.S : Si tu es toujours raciste, je vais venir te hanter jusqu'à la fin de tes jours 😈😈😈😈
VOUS LISEZ
Si tu es....
Non-FictionSi tu es un humain, va voir à l'intérieur ! J'ai plein de chose à te dire ! - Gay/Lesbienne - Noir(e) de peau - Transgenre - Homophobe - Sexiste .... et encore d'autre choses vous attendent dans ce book ! allez salut !