Homophobe....

72 17 6
                                    

Bon... Je m'adresse d'abord à une personne que je connais, qui est sur Watty et qui se trouve sous le nom d' Izumi65.
Je ne suis pas là pour la dénoncer de quoique que ce soit, elle ne s'est jamais moqué d'un gay, du moins pas en ma présence et j'ai assez confiance en elle pour savoir qu'elle ne l'a jamais fait.

Mais bon. Commençons...

Si tu es homophobe, tu es...comment dire ça sans te vexer....con? Oui c'est ça.

Être homophobe, c'est rejeter deux personnes qui s'aiment.

/!\ Ne me déchiqueter pas pour ce que je vais dire, mais.../!\

Souvent les homophobes sont catholiques et ça me fais chier. Je ne mets pas tous les croyants dans un même sac hein, je dis juste que, souvent, les homophobes sont croyants. Point à la ligne.

Déjà, tous le monde n'es pas croyant, et même si c'était le cas, il y aurait quand même des gays et des lesbiennes. Point. Ensuite, être homophobe, si on renverse le contexte, ça donne l'hétérophobie. Alors oui ça vous paraît con. "Mais on peut pas être hétérophobe." Et bah alors pourquoi vous vous êtes homophobes, hein ?! C'est totalement con. Il n'y a pas de normes. On aime qui on veut. Même si la personne est de même sexe, on aime qui on veut. Imaginez, un jour vous tombez amoureux d'une personne du même sexe que vous. Ah bah vous pourrez rien faire hein ! C'est pas parce que tu te convaincs de pas aimer quelqu'un que ça sera vrai pour autant. On ne résiste pas à l'amour, il faut le savoir.

Je veux aussi que vous sachiez, que vous, homophobes, vous avez peut-être poussé quelqu'un de votre entourage au suicide. Je dis peut-être hein, mais les gays et les lesbiennes qui se sont suicidés, à votre avis, la faute à qui ? La faute au gens dans votre genre, surtout à ceux qui sont du genre à se moquer, à harceler...ect.
Soyez conscients que ça ne sont pas les gays et les lesbiennes le problème, mais c'est vous ! Je ne dis pas que vous devez vous supprimer, j'en vois déjà qui sortent une corde. Je dis juste que vous n'avez pas à être homophobes.
Mais bon, tout le monde n'es pas parfait...

__________________________________________________________________Bon voilà, j'ai entamé les parties qui me plaisent le moins, mais il faut faire bouger le monde de temps en temps. Je ne me prend pas pour un philosophe, loin de . Je ne suis pas pour vous faire la morale (un 'tit peu quand même).
Je veux juste que vous preniez conscience que c'est du n'importe quoi ce genre de pensées. Vous n'avez pas à optez pour ce style de pensées.
Si des gays ou lesbiennes viennent voir ceci, j'aimerais (et je profite de commencer à avoir un peu de porté) que vous leur montriez ça, aux homophobes.

Si tu es....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant