Réveil: Bip,Bip,Bip,Bip...
Moi: Hum, non pas déjà ... Bon c'est parti alors.
Je saute de mon lit, descend les escaliers et vois mes parents en train de déjeuner.
Maman: Bonjour ma jolie tu as bien dormi ?
Papa: C'est la rentrée aujourd'hui, tâche d'être à l'heure.
C'est vrai il faut le savoir je suis très souvent en retard pour ne pas dire toujours ... Je me contente de sourire à mon père. Je prends une barre chocolaté et je regagne ma chambre, j'ai une barre au ventre certainement le stress de la rentrée. J'enfile un jean's et un débardeur puis je passe à la salle de bain. Après m'être maquillée simplement et m'être attachée les cheveux en chignon, je prends mes chaussures à la main et descends.
Moi: J'y vais pap's, mam's , bisous à ce soir.
Papa,Maman: Bonne journée !
J'arrive au lycée, j'aperçois mes copines je vais vers elles. Après avoir fait la bise à chacune (il y a Julie, Marie, Clara, Lou et Sarah) nous allons voir dans quelle classe nous sommes. On se retrouve presque toutes séparées, puisque cette année nous sommes en premières et donc nous n'avons pas toutes pris le même bac, pour ma part, je suis parti en ES, je suis donc seulement avec Clara, ce qui me fait plaisir puisque je l'adore, donc nous allons en classe. Nous rentrons avec Clara les premières dans la classe, on se met à côté, on observe alors les élèves qui vont être nos camarades de cette année, on connaît la plus grande partie des élèves.La première heure se passe avec notre professeur de français, qui se trouve aussi être notre professeur principal. Les cours de la matinée sont enfin terminés, on rejoints alors toutes nos copines et on se dirige vers le self, pour aller manger. Pendant le repas, les filles se remémorent certains moments des nombreuses soirées qu'elles ont passées ensembles durant cet été. Pour ma part, je les écoute simplement, puisque cet été je suis parti durant les deux mois chez ma famille aux alentours de Nice, c'était fantastique, mais j'ai donc loupé toutes les fêtes de cet été. Elles racontent toutes leurs anecdotes.
Puis nous reprenons les cours à 13h, avec Clara, on est quasiment assises à côté dans chaque cours,notre classe a l'air plutôt cool, je pense qu'on va bien rigoler. Les professeurs nous donnent le programme de cette année qui va être "très chargé et intense" d'après notre professeur principal. Ils commencent déjà tous à nous mettre la pression pour le baccalauréat de français et sciences que l'on aura à la fin de l'année.
Il est enfinnn 17h, tous les élèves sortent de la salle, alors que le professeur de mathématiques n'a même pas terminé de nous distribuer tous les papiers d'inscription.
Je dis au revoir aux filles et je rentre donc à pied chez moi, accompagnée de Clara.
J'arrive chez moi, ma mère est dans le bureau en train de travailler, je la rejoints, et lui raconte alors ma journée. Mon père lui reste tard au travail donc je lui raconterai demain.*Mes parents sont très souvent pris par le boulot, et je suis fille unique donc, je suis régulièrement seule à la maison.*
Je décide donc de prendre ma douche et de ne pas manger parce que je n'ai pas très faim, je vais directement au lit, eh oui déjà fatiguée du lycée ...
VOUS LISEZ
Un cœur à prendre.
Teen FictionC'est l'histoire de Lola, qui a 17 ans, elle vit aux Etats-Unis. Cette dernière va connaître une histoire d'amour passionnelle, son premier amour. Voilà ce que c'est que l'adolescence, les premiers amours, les sorties, les bêtises, les garçons, les...