Point de vue de Lola:
Durant toute la première semaine des vacances avec Lucas, on n'a pas arrêté de s'écrire par message, de se téléphoner, on peut dire qu'on est vraiment devenus amis, je tiens vraiment à lui ainsi qu'à notre amitié. Même si on ne se connaît depuis pas longtemps, je lui fais confiance et je l'adore, il faut aussi dire que je le trouve vraiment mignon, mais bon je sais qu'il me considère comme sa pote du coup, je ne me prends pas la tête.
Aujourd'hui on est samedi, déjà une semaine de vacances terminée, je n'ai rien de particulier qui est prévu, mais en me réveillant je vois un message de Lucas:
Lucas: Lola, ça te dis ce soir on sort tous les deux genre au ciné.
Je lui réponds alors: Oh yes fun tu passes me chercher vers 20h00.
Je suis vraiment contente d'aller au cinéma avec Lucas, je tiens vraiment beaucoup à lui et je le trouve vraiment mignon avec son sourire charmeur là oufff.Je descends voir si mes parents sont là, mais ils sont tous les deux partis au travail, je suis donc encore seule. Aujourd'hui, je me mets donc à mes devoirs, puisqu'il me reste qu'une semaine, donc il est temps de s'y mettre. La matinée passe plutôt vite, alors après manger, je m'attaque donc au ménage complet dans toute la maison.
18h arrive, bon je me prépare pour le cinéma avec Lucas, je ne sait pas si je dois considérer ça comme un rendez vous ou simplement comme une sortie entre potes, mais je préfère ne pas m'habiller trop chic non plus après tout ce n'est qu'un cinéma. Je me met un jean's, un gros pull parce que la séance est en extérieur, j'adore ça.
Puis Lucas, passe me prendre, on arrive au cinéma, on se pose sur la voiture on mange du pop corn et le film commence, en prenant le pop corn on se retrouve toujours à mettre nos mains en même temps dans le pot aha, il fini par me prendre la main je me laisse faire. Je ressens alors toute sorte d'émotions que je ne connaissais pas ...Mon cœur bat la chamade.
Puis le film se termine, on commence à ranger tout et Lucas m'attrape alors les mains et il me colle à lui, il me dit alors:Lucas: Je suis vraiment content d'avoir passé cette soirée avec toi.
Moi: Moi aussi Lucas, c'était vraiment super, encore merci.
Lucas: Je veux qu'on refasse ça au plus vite.
Je n'ai pas alors le temps de répondre qu'il commence à s'approcher dangereusement de mon visage, ses lèvres se rapprochent de plus en plus des miennes, il me tient par la taille....
Mais là, désastre ...Chapitre terminé, donnez moi vos avis pour savoir si ça vous plait ou pas pour le moment, bisouss.
VOUS LISEZ
Un cœur à prendre.
Novela JuvenilC'est l'histoire de Lola, qui a 17 ans, elle vit aux Etats-Unis. Cette dernière va connaître une histoire d'amour passionnelle, son premier amour. Voilà ce que c'est que l'adolescence, les premiers amours, les sorties, les bêtises, les garçons, les...