Ce matin, grasse matinée on est samedi et j'aperçois le soleil à travers mes rideaux, rien qui ne fait plus plaisir... Je descends et après une première semaine difficile au lycée une idée me vient à l'esprit. J'explique le plan à ma mère, qui accepte (ma mère vu qu'elle est souvent toute seule n'est pas vraiment sévère, je peux faire pas mal de choses si je n'abuse pas, elle me fait confiance) et je me précipite vers le téléphone.
Clara: Oui allo
Moi: Salut bb j'ai une proposition à te faire
Clara: Je t'écoute
Moi: Voilà, prépare tes affaires, ta tente, ma mère nous emmené à la plage on passe la journée et on plante la tente le soir comme la dernière fois et on rentre dimanche après-midi ça te tente ?
Clara: Ça déchire mercii, on part à quelle heure ?
Moi: Je passe te chercher dans 1 heure !!Je raccroche, ça peut paraître fou mais on habite à 10 min de la plage et début septembre, les gens viennent encore passer des soirées ou des week-end sur la plage donc c'est une simple petite sortie entre copines !!
Petite parenthèse: Clara est une fille que je connais depuis la 6ème, on ne s'est jamais quittées depuis, on partage tous nos secrets, elle vient de France, elle a emménagé ici il y a 5 ans.
Elle est assez grande, a les cheveux châtains clair et les yeux verts.
Niveau caractère: Elle ne se laisse pas faire, elle adore sortir, faire la fête, elle est jalouse et voilà je crois que j'ai tout dis, c'est une fille exceptionnelle, ma meilleure amie. Donc je me prépare, j'enfile un short de plage, un débardeur, mes van's et mon sac de cours, et direction la playa ;)On passe prendre Clara chez elle et nous arrivons à la plage.
Maman: Faites bien attention les filles, Jade écris moi pour me dire à quelle heure je viens vous cherchez demain.
Moi: oui oui maman merci bisousOn passe la journée à rigoler, jouer au volley, discuter, regarder les beaux garçons et la nuit commence à tomber on allume alors un feu. On doit être une quinzaine à passer la soirée ici, certains écoutent de la musique, d'autres jouent au foot tandis que nous on décide de se poser un peu. En voulant prendre mon portable dans mon sac je trouve alors quelques photos de Clara, de notre ancienne bande de copines et de moi, je regarde Clara et elle me dit:
Clara: On est pas ici pour encore déprimer, ça suffit, passe moi ces photos
Je lui passe et elle me dit
Clara: Compte jusqu'à 5
Je le fais et au bout de 5 elle jette les photos au feu, on rigole et on met la musique, on dance et là un groupe de deux gars s'approche vers nous....
Gars: Salut, les filles nous c'est Lucas et Valentin et vous ?
On se présente, ils s'assoient avec nous, on discute et bien sur ils commencent à nous draguer, alors Valentin commence à embraser Clara, et Lucas me prends dans ces bras ... C'est agréable de le sentir près de moi, on boit quelques bières mais la nuit n'est pas prête d'être terminée .................................................................
Chapitre terminé, qu'est ce qui va se passer pour les filles ? Si vous voulez savoir alors vous aurez la réponse samedi, dans le prochain chapitre ;)
N'hésitez pas à voter et commenter les chapitres, ça me ferait très plaisir, pleins de bisous !
VOUS LISEZ
Un cœur à prendre.
Teen FictionC'est l'histoire de Lola, qui a 17 ans, elle vit aux Etats-Unis. Cette dernière va connaître une histoire d'amour passionnelle, son premier amour. Voilà ce que c'est que l'adolescence, les premiers amours, les sorties, les bêtises, les garçons, les...