Chapitre 3

144 10 2
                                    


Chapitre 3

On se réveille, et Clara est de bonne humeur donc on décide de mettre la musique pour se préparer, et on descends déjeuner. Avant de partir au lycée, on passe chez Clara pour qu'elle se change (j'ai oublié de préciser Clara est ma voisine, elle habite la rue juste derrière la mienne), et direction le lycée.
Bien sur, en arrivant on croise les filles, elles nous regardent et rigolent de nous, donc on part de l'autre côté du lycée pour discuter entre nous.
Clara reçoit alors un message de Julie: " Tu traînes avec Jade mais quand elle était avec nous elle n'arrêtait pas te critiquer donc à toi de voir ".
Clara me montre alors le message, une rage folle me monte, et à cet instant présent j'ai juste envie de détruire ces filles qui se disaient être nos meilleures amies ... Folle de rage je me dirige rapidement vers les filles qui se trouvaient être pas loin. Je les regarde alors et leur hurle:

- "Comme si ça ne vous suffisait pas de nous exclure de votre groupe, il faut en plus que vous essayiez de mettre Clara contre moi, mais quelle genre de fille vous êtes !?"

Julie et les autres me regardent comme si j'étais une folle hystérique. Je préfère partir à l'intérieur du lycée pour ne plus voir ces pestes, je rentre, et mes larmes commencent à couler, Clara me rejoint. Bien entendu après s'être expliquées, Clara sait très bien que je n'ai jamais critiqué sur elle et on peut bien dire jamais car elle est la première fille que j'ai rencontré au collège et je ne gâcherai pas l'amitié si forte qui nous lie toutes les deux.


La journée passe, l'après midi en anglais en rentrant dans la salle je glisse par terre hop hop hop la honte tout le monde se fout de moi. Je n'en peux vraiment plus de cette journée, j'ai juste une envie de rentrer chez moi, et oublier tout ce qui vient de se passer.

A la fin des cours, je décide donc de prendre le bus, parce que je n'ai vraiment pas envie de rentrer à pied. J'aperçois au loin le bus déjà en train d'arriver, je cours mais bien sur je le rate, je dois donc rentrer à pied, et les galères continuent, il se met à pleuvoir, je me retrouve trempe en passant le seuil de la porte de la maison.


Je vois alors que ma mère a ramené le macdo aha, je lui saute dans les bras et nous mangeons tous ensembles, mon père est là ce soir, donc on en profite pour discuter un peu. Je monte dans ma chambre à la fin du repas, j'enfile mon pyjama, part me démaquiller et m'installe dans mon lit avec mon téléphone. Je repense à toutes ces années à croire que ces filles étaient exceptionnelles, je regarde des photos de nous, et ça y est je suis déprimée, je commence à écouter des musiques tristes sur mon ordinateur et je finis enfin par m'endormir. 

                                                            .............................................

Chapitre terminé, j'ai volontairement pas fait de dialogue dans ce dernier, mais c'était juste pour un peu changer, n'hésitez pas à donner vos avis en commentant, ça me ferai vraiment plaisir. Bisouss.

Un cœur à prendre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant