Chapitre 6

112 7 0
                                    


               Je me retourne brusquement et j'aperçois le nouvel élève de ma classe qui n'est autre que ........................... Lucas aha et oui il a rejoint ma classe ce matin si ça c'est pas une coïncidence ceci explique pourquoi je n'arrivais pas à m'arrêter de rire avec Clara après l'arrivée du nouvel élève.

Moi: Hey Lucas
Lucas: Tu vas bien, tu m'as même pas calculé de toute la journée ?
Moi: Oui désolé, je trouvais ça assez bizarre qu'on se retrouve ensemble du coup voilà ... 

Je commençais déjà à rougir, c'était affreux mdr

    Lucas: Ah je vois, pourquoi tu rougis comme ça ?
Moi: Oh non rien j'ai un peu chaud, donc comment se fait-il que tu sois là ?
Lucas: J'ai été viré de mon ancien lycée la semaine dernière donc je vais venir ici maintenant.
Moi: Et du coup pas trop dur, l'intégration tout ça ?
Lucas: Non je connais déjà pas mal de personnes donc ça va.

On est alors rejoints par deux filles toutes les deux plus belles que moi ....

Fille 1: Salut mon bb tu fais quoi avec elle ? (elle commence à me regarder mal et elle embrasse sur la bouche Lucas).


Je vous jure ça m'a calmé de suite.

Moi: De toute façon je dois y aller, on se voit demain bye.

Je ne laisse pas le temps à Lucas de répondre et je pars en courant dans mon bus.

Fille 1: Carrément bizarre cette meuf, tu la connais d'où ?
Lucas: Oh une simple fille de ma classe.

    A travers la vitre de mon bus je les voiss'éloigner en s'embrassant et se câlinant. 

Je rentre chez moi, je goûte et je me pose devant la télé, ce soir mon père doit rentrer tôt, donc je commence à mettre la table et préparer le repas, bon rien d'exceptionnel salade de chèvre chaud, ahah j'adoreeeee ;) 

Bref, il était super content, je monte dans machambre et je commence à regarder un film. 

    Le lendemain matin, je me réveille et fais ma petite routine matinale, et je pars au lycée.
J'arrive là- bas, je rejoins Clara et je la vois discuter avec un garçon. 

    Moi: Hey, ma jolie, ohhhh Valentin !!
Clara: Coucou bb, cet imbécile s'est fait viré avec Lucas du coup les voilà dans le même lycée que nous :)

    Je voyais que Clara avait un grand sourire.
Moi: Tiens quand on parle du loup, voilà Lucas.

    Il nous fait tous la bise c'était bizarre puisque la dernière fois c'était sur la bouche mais bon aha, c'est normal, en attendant il m'a vite remplacée par l'autre cruche sans cervelle.

Les cours passent, rien de vraiment intéressant, les garçons sont restés pendant toutes les récrés avec nous, on a bien rigolé, sauf la dernière où la blonde de Lucas lui à pétait une crise parce qu'il restait avec nous, personnellement ça me faisais bien rire ahaha.

    Je rentre chez moi, puis on mange en famille, ces temps-ci mon père était plus souvent à la maison, même si la relation que j'avais avec ma mère était vraiment fusionnelle, c'était chouette. 

Je pars me coucher et je reçois 2 messages sur mon portable ....

                                             ********************

Chapitre terminé, donnez moi vos avis, n'hésitez pas à voter et commenter, bisouss :)


Un cœur à prendre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant