Sous la lumière pâle de la lune, elle réfléchit. Elle pense, se demande, se remet en question. L'air est glacial, ses pensées divaguent et sa respiration s'accélère. De ses lèvres entrouvertes et gelées par le froid, un soupir s'élève doucement. Elle vient de se rappeler ce manque constant qu'il lui procure.
Elle observe alors les rues éclairées, les gens discutés, les comparant à de vulgaires poupées se ressemblant les unes aux autres. Elle se sent si différente que cette vue lui déplaît.
Puis vient le tour de ces étoiles, celles qui parcourent le ciel, illuminent ses yeux et qui sont si belles. Celles qui possèdent une brillance incomparable et qui sont tellement compliquées à compter. Fixant cette étendue à présent noire et parsemée d'étoiles, elle se met à fredonner une délicate berceuse, ravivant de nombreux souvenirs joyeux de son enfance.
Ce soir là, elle avait décidé de s'exiler sur le toit de sa résidence. Pour cette jeune fille, cet endroit ressemble à son petit jardin secret avec ses graffitis et ses guirlandes lumineuses, dispersées un peu partout. C'est ici qu'elle laisse aller son imagination débordante, incontrôlable.
Malheureusement, la nuit n'étant qu'éphémère, l'aube se lève en emportant avec elle toutes ses pensées perdues, la laissant aller se reposer et recommencer.-------------
✨
VOUS LISEZ
sweet dream ✴️
Художественная прозаHistoire sans queue ni tête d'une jeune fille indéterminée. ️❇️ enjoy ❇️