🌞

48 8 0
                                    

Ce doux air de musique qui sort tout droit de sa bouche, qui la berce et qui la retient corps et âme sur ce toit, n'est rien d'autre que de simples pensées libérées en rythme. Elle n'est plus que fredonnement et sifflement dans cette multitude de sons. De fins éclats de voix émanent d'entre ses lèvres, dessinant une attirante atmosphère autour d'elle. Le temps semble s'être stoppé; plus rien ne semble bouger ni oser murmuré pour écouter cette douce mélodie.
Dans la rue, certains passants se retournent, s'interrogeant sur la provenance de la mélopée. D'autres continuent à marcher, vociférant des propos inutiles et sans fondement aux yeux de la jeune fille. Pourquoi faudrait-il s'amuser à ressembler à ses poupées ? Continuant de chantonner, elle fixe ce magnifique lever de soleil qui est exposé devant ces yeux éblouis, reflétant des lueurs orangées dans ces iris. C'est un doux spectacle qui se dévoile sous son regard. Les rues sont désertes, seule l'adolescente peut admirer cette scène. Quand l'élévation du soleil est à son apogée, c'est le moment pour la fillette de retourner à ses occupations telles qu'observer ces personnes qui se préparent pour une nouvelle journée, ou bien celles qui la terminent. C'est d'ailleurs à cet instant que la nuit se termine et laisse place à un jour nouveau.

sweet dream ✴️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant