Laissant les rayons du soleil glisser lentement sur sa peau, elle ferme délicatement les yeux et pense à cette personne. Celui qui lui a fait ressentir autant de si belles émotions et qui n'est pas la pour admirer cette scène avec elle. Cette personne, c'est son monde.
Ses mots doux qu'il lui suscurait, ses gestes bien placés et des sourires qui l'emoustillait. Les expressions qu'elle arborait prouver à quel point ce n'était pas quelqu'un d'anodin. Cet éclat qui scintillait dans ces iris quand il la regardait, l'observait, le détaillait pour la centième fois, de long en large.
Ces quelques notions de guitare qu'il jouait pendant qu'elle chantait ces magnifiques paroles. Ces longues balades en bord de mer, les pieds dans l'eau, illuminées par un coucher de soleil aux lueurs rosées. Ces dîners aux chandelles sans fin sous une arche de fleurs à la teinte blanche, des instants interminables à se regarder de part en part. De sublimes voyages que faisaient les deux êtres à travers le monde, lui faisant découvrir toutes sortes de cultures, excentriques comme croyantes, rencontrer de nouvelles personnes et apprendre à apprécier les simples plaisirs que lui offraient ces expéditions. Ces bouquets de fleurs à l'odeur exquise qu'il lui offrait après une longue absence et qui reunifiait le couple d'amoureux.
Que de bons moments passés en sa compagnie.
VOUS LISEZ
sweet dream ✴️
Ficção GeralHistoire sans queue ni tête d'une jeune fille indéterminée. ️❇️ enjoy ❇️