🐥

38 6 0
                                    

Cette jeune fille la, c'était une petite étoile à elle toute seule. Mais pas celle qui est d'une brillance incomparable non, celle qui vous illumine dans l'ombre. Elle est toujours présente sans qu'on puisse la trouver.
Ces yeux sont d'une clarté telle qu'ils contiennent un monde entier à l'intérieur. Ceux dans lesquels on plonge et dont on ne ressort jamais. Taillées en amande, ces prunelles donnent à son regard de la vivacité et un éclat étincelant.
En réussissant à descendre légèrement sur son doux visage, un nez court et fin qui s'associe à la courbe de ses traits. Pour parfaire ce nez, de petites taches de rousseur sont disposées autour de celui-ci.
Tout en continuant, ses pommettes sont d'une couleur rosée tout à fait adorable, qui lui égaye le teint et qui lui donne une mine enfantine. De plus, celles-ci sont rebondies, accentuant son côté d'enfant innocent.
De belles lèvres pulpeuses colorées d'une pigmentation rosée terminent ce beau visage, avec une mâchoire sculptée pour ne pas avoir besoin de dire quelque chose dessus puisqu'elle s'approprie autant sa place que le reste, sans avoir le besoin de rajouter ne serait-ce qu'une once de description pour sa physionomie.
De part et d'autre de son visage se glisse une chevelure ébène, quasiment noire, clairsemée de mèches brunes foncées. Ces cheveux sont longs, se laissant tombés sur ses fines épaules, et possèdent de magnifiques anglaises.
Une beauté angélique avec une personnalité légèrement déroutante. Ses réponses qu'elle donne sans forcément répondre, cet air distrait qui la caractérise et l'attention qu'elle met dans chacun de ses gestes.
Une parfaite créature.

sweet dream ✴️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant