Sous une journée ensoleillée, nous pouvions apercevoir une jeune fille à vélo. Elle roulait à pleine vitesse, de peur d'être en retard à son premier cour. Arrivée dans les vestiaires, elle se dépêcha pour se changer et courut jusqu'au terrain de soccer. Elle aperçut toutes les filles de son équipe assise, mais surtout Maude, sa meilleure amie qui la regardait bizarrement. C'est seulement à ce moment qu'elle remarqua Jean, son coach.
-Bonjour, Jordanne, puisque vous êtes d'une ponctualité exemplaire, vous allez faire dix tours de terrain à la course.
Ne pouvant rien faire, elle commença sa course. Elle maudissait son père de ne pas avoir garder son poste de coach, car oui son père l'avait toujours entrainé à ce sport depuis qu'elle était toute petite. Il lui avait tout montré. Il avait déjà joué dans les grandes ligues européennes, mais après avoir su qu'il allait devenir père, il avait tout abandonné. Sa mère les avait quittés quand Jordanne était âgé de 5 ans, lors d'un accident de voiture.
Ces coéquipières avaient déjà commencé leur pratique tandis que Jordanne courait. Un crissement de pneu la déconcentra et elle remarqua une vieille voiture noir entrée dans le stationnement. Un jeune homme en sortit. Jordanne le fixait, c'était la première fois qu'elle le voyait. Il avait des cheveux brun et long ramenés vers l'arrière. Elle fixait ces grands yeux verts et après un certain moment elle comprit que lui aussi la regarda. Il lui fit un clin d'oeil et pris de gêne, Jordanne se retourna vers l'avant et juste avant qu'elle puisse faire quoique se soit, elle fonça sur un poteau de but.
Quelques secondes après sa collision, elle reprit connaissance et vu ce jeune homme devant elle. Bien sûr qu'il était jeune, mais avait tout de même quelques années de plus que la collégienne. Elle se releva tout de suite, mais un peu étourdit, elle s'accrocha au poteau qu'elle venait de frapper plus tôt. Personne n'avait remarqué sa chute, une chance.
- humm, ça va?
Elle avait oublié la présence du nouveau pendant un laps de temps.
-Oui, tout va bien.
-Tu devrais plus regarder devant toi quand tu cours. Dis l'homme en étouffant son rire.
-Pour qui te prends-tu? Je sais très bien comment courir! Dis Jordanne énervée.
Lorsqu'elle vu le groupe s'avancer vers eux, elle alla rejoindre Maude. Jean alla au côté du jeune homme et siffla dans son sifflet ce qui cassa les oreilles de tous.
-Bien, aujourd'hui je vais vous présenter un stagiaire qui va enseigner avec moi toute l'année. Son nom est Harry Styles et il vient d'Angleterre, donc pardonnez-lui pour son accent.
_____________________________
Aimez et commentez ma fiction, ça me fait toujours plaisir de voir que vous aimez ce que j'écris. Merci!
VOUS LISEZ
Unluck
FanfictionIt looks like we've drawn the unlucky card again - Lea Stokes // © 2018 brochu22. Toutes écritures réservées.