La lumière traversant la fenêtre me réveilla. J'ouvris lentement les yeux et le remarqua. J'étais collé à lui avec ma jambe qui l'entourait et ma tête sur son torse. Je me leva rapidement à cette vue ce qui le fit réveiller.
-Tu as bien dormi? dit Harry en riant, mais avec une de ses voix rauques.
Je ne répondis pas, mais remarqua qu'il était seulement en boxeur, me laissant une vue sur son corps.
-On a rien fait, car..
-Non, je ne suis pas ce genre de garçon. Dit-il en me coupant la parole.
Je le regarda pendant un instant et quitta le lit.
-Je dois rentrer chez moi.
J'entra dans la salle de bain pour me changer et remarqua à quel point ma tenu d'hier était désagréable. Maude m'avait donné une paire de jeans serrés et un chandail encore plus court. J'enfila le tout et quitta la pièce. Arrivé à l'entré, Harry m'attendait déjà.
-Je peux partir toute seule. Lui dis-je en enfilant mes chaussures.
-J'aimerais mieux aller te porter, tu habites loin. Dit-il en prenant ses clefs.
Je n'argumenta pas plus et le suivit. Il était environ midi lorsque j'arriva chez moi. Je sortis de la voiture en lui marmonnant un petit merci. J'étais atrocement gêné de la soirée précédente. Dans la voiture, des petits flash back me revenaient et j'avais seulement des images d'Harry collé sur moi. Cela me laissait échapper quelques gloussements ce qu'Harry remarqua. Je crois qu'il était autant malaisé que moi, par contre il était très bon pour le dissimuler, car son visage restait neutre. Rentré chez moi, j'alla voir mon père dans son bureau. Celui-ci me fit seulement un sourire ce que je lui répondis et monta dans ma chambre par la suite. Ça me surprenait de mon père. D'habitude, c'était le premier à me poser des centaines de questions et dernièrement il me laissait coucher chez mon entraineur et me laissait aller à des fêtes sans aucune explication. Pendant tout le reste de la journée, je fis mes travaux et me coucha très tôt due à la fatigue. Le lendemain, mon père me réveilla aux petites heures et on alla sur le terrain de soccer. On se pratiqua et il me montra quelques trucs. Après une heure de jeux, on s'installa sur les estrades et parla de tout et de rien.
2 mois plus tard
On était en demi-finale pour le tournoi régional. On menait 3 à 2 et il restait seulement 15 minutes au jeu. J'avais déjà fait deux buts et j'étais en échappé donc les autres filles de l'équipe adverse ne voulaient en aucun cas que je marque. Je feintais les filles d'avant et il me restait seulement les défenses à passer. J'étais déterminé, mais pendant mon avancée, une fille de l'autre équipe glissa sur le sol et me fit tomber brutalement. Le sifflet de l'arbitre retentit et je commençais à voir noir. La colère m'envahit et je me leva vers la fille adverse qui riait avec ses coéquipières et me jeta sur elle. L'arbitre n'arrêtait pas de siffler pour nous arrêter, mais rien à faire, je me battais avec cette fille. Je réussissais toujours à la frapper jusqu'à ce que des mains me soulèvent d'elle. J'essayais de repousser les mains et cria après la fille.
-Mais arrête! Qu'est-ce qu'il te prend! Me cria Harry en me tirant de la bataille.
-Elle est suspendue de la partie! Dis l'arbitre en montrant son papier rouge.
Harry me tira jusqu'au vestiaire tandis que Jean reprit la partie avec les autres joueuses. Arrivé au vestiaire, je m'assis sur un banc en lançant un long soupir.
VOUS LISEZ
Unluck
FanfictionIt looks like we've drawn the unlucky card again - Lea Stokes // © 2018 brochu22. Toutes écritures réservées.