Finalement mes blessures s'étaient cicatrisées; elles étaient moins douleureux et je pouvais bouger sans problème. Après l'assassinat de Lena, Fantom avait ordonné a Lens de donner son corps comme pâture aux chiens . J'étais encore plus subjuguer de degout lorsque Lens obeissa sans faire d'histoire et alla jeter le corps de sa soeur jumelle comme dîner pour chien.
Quelqu'un me tira de mes reflections obscures et ce n'était personne d'autre que Fantom:Lui : fais toi belle ce soir, nous allons fêter notre victoire contre le gang "baz solid" ;j'ai eu le sang de ses fils de pute ! Je suis invicible!
Il ria a gorge deployé ,et retourna de la ou il venait. Je pris un bain , et m'habillai d'une robe rouge sang et des louboutins noirs qu'il m'avait offert quelque mois plus tot .
Dans la cité , tout le monde était reunni pour assister à la ceremonie de victoire du Grand Fantom ! J'avançai près de lui en restant debout a ses cotés , lui il était installé sur une grande chaise et dominait son peuple ,en tenant un Sniper en main ; derrière lui , se trouvaient les autres soldats de sa click , en mode dan bang ( zinc) ,prêt a reduire en sang ,le moindre faux pas ! Une foule remplie de viellards , de jeunes, de Femme e d'homme et d'enfants , criait à tue-tête: vive Fantom l'invicible
Mon regard balaya la scène des yeux , une petite communauté qui se fesait mener à la baguette par des gangster ; si ils refusaient de crier ,de chanter les louanges de Fantom et accolites , Dieu seul sait quelle sort leur sera reservé! Fantom se sentant comme un roi , il leva sa main pour faire signe à la foule de se taire :Lui : Amenez les "prisoniers"
Les accolites ramenèrent ,deux hommes et une jeune femme .
Lui: Qu'ils soient torturer et mis à mort, et que cela serve d'exampe á tout le monde ici present qui osera se soulever contre moi , qui essaiera de s'echapper et qui voudra faire parti du camp ennemi!
La foule cria de joie , mais je pouvais remarquer à quel point la peur se lisait dans leurs yeux , à quel point ils étaient malheureux et opprimés . Les hommes de Fantom placèrent leur victime , au milieu de la foule qui maintenant avait formé un cercle . L'un deux , noir assez barraqué prit le premier homme et lui dessinait des zigzags sur la peau avec son couteau , ce qui provoqua des cris de douleurs en lui , la scène dura une dizaine de minute , puis de sa main libre ,il prit une bouteille de chlore ,et le versa sur les plais de sa victime et pour en finir il lui trancha la gorge d'un coup !
Je me sentais zombifier face à un tel spectacle , ma bouche se remplissa de nausé et mon estomac se revulsa, des enfants se cachaient le visage pour éviter de regarder des actes si violents , d'autres pleuraient silencieusement.
Lens prit le deuxième homme , le remplissa de coup ,et l'habilla avec des pneuds , puis pri un gallon d'essence (gasoline) et l'aspergea avec, il prit son gun et tira ; l'homme fut linché en moins de 10 secondes ...
Mes yeux me piquèrent et des larmes coulèrent , je devais m'efforcer de le cacher ; car si je les montrais , c'est moi qui sera mise à mort á leur place! vint le tour de la jeune femme Leïla ,qui subissa une humiliation public , elle était la femme du chef du gang baz solid ;étant vaincu , la meuf du camp adverssaire deenait la proprité legale de la partie triomphante ! Elle s'était recroqueviller prés d un mur et pleurait ..Lens la tira violemment par le bras et dechira se vêtements en moins de deux ; elle était nue et Fantom l'ordonna de danser pour elle, elle cracha par terre en repliquant qu'elle ne ferait rien ; Fantom s'énerva et s'avança vers sa direction :Fantom : SALE PETASSE , QU'EST-CE-QUE T'AS DIS ?
Elle : je ferai r...
Fantom lui gifla et appela ses 5 hommes :
Fantom : VOUS ALLEZ LA BAISER,L'ENCULER UN PAR UN DEVANT TOUTE LA FOULE TOUT DE SUITE EN L'INFLIGEANT TOUTE SORTE DE TORTURE ,PUIS APRES ON VERRA SI ELLE FERA TOUJOURS SA MALIGNE
Alors ,comme le chef l'a ordonné,la jeune femme fut violée par 5 bourreaux et bastonnée , tantot il y allaient en même temps , tantot il l'enculaient en la magnant comme un pantin! Je ne pouvais plus supporter de regarder cette horreur ! Je pris mon courage à deux mains et j'allai me placer en barrage devant la jeune femme..Fantom me regarda faire et fit signe a ses hommes d'arrêter la torture .
Moi: ARRETEZ! Si elle doit mourir, laisser la mourir avec le peu de dignité qui lui reste !
je savais à quoi ,j'exposais ma vie et j'en étais consciente et fière !
Fantom: trahie par ma propre PUTE , puisque tu le decides kloé ,tes desires sont des ordres Princesse ..
(S'adressant à ses hommes)
Fantom: Messieurs , prenez Leïla; soignez la ,qu'elle ait l'air de la femme d'un chef de Gang c'est ma nouvelle Pute! Quand à toi Kloé ,tu fais desormais partis des interdits . LA CEREMONIE EST TERMINÉE
Sur ce il tourna les talons, en laissant ses quelques hommes s'occuper de mon compte , la foule se disperssa à la vitesse de l'écair , Leila fut transportée comme une princesse par Lens et un autre connu sous le nom de Bricks...j'étais seule avec les trois autres hommes : T-Mat , Sniper et O-Gun ! Il s'approchèrent dangeureusement de moi , je tremblais ,j'avais peur que ça soit ma dernière heure , peur que jamais je n'ai pu sortir de ce trou merdique et que cette flamme d'espoire qui m'animait ne se consumme à petit feu.......
VOUS LISEZ
Ma Cité Mon Royaume
Short StoryJe ne vous demande pas de vous attachez a mon histoire ,et tant mieux si vous n'en avez pas l'intention . Je ne veux pas de votre amour et encore moins de votre pitié ..mais lisez moi ,ça me donnera au moins l'impression d'exister moi princesse de m...