1

606 37 0
                                    

"Il est là"

----------------------------------------------

Je me réveillais difficilement. Le soleil filtrait au travers de mes rideaux éclairant ma chambre d'une lumière douce. Je souriais tout de même, en pensant au week-end qui venait de démarrer. Je décidais de commencer la journée par un jus de fruit et un bol de céréales avant d'aller me doucher et m'habiller. Alors que je venais d'enfiler mon jean mon téléphone vibra.

-allô Emma?

-Bonjour madame Lee comment allez vous?

-très bien merci. Dis moi, pourrais tu passer chez moi s'il te plaît, j'ai fais le tri dans mes vieux films comme promis et il pourrait y en avoir qui t'intéresseraient.

-Ah merci beaucoup! Je peux passer dans combien de temps?

-Quand tu veux! Tout est déjà près!

-D'accord, j'arrive d'ici 10 minutes alors.

-pas de problèmes à tout de suite!

-À tout de suite.

Je raccrochais et enfilais une paire de basket afin de descendre chez madame Lee, une amie de mon père vivant deux étages en dessous de mon appartement.
Une fois devant sa porte je toquais et attendis qu'elle m'ouvre, ce qu'elle fit en souriant.

-Entre Emma, tu peux t'assoir dans le canapé!

Je la remerciais et allais m'installer dans le salon. Je connaissais bien cet appartement, dans lequel je venais dès l'âge de trois ans pour jouer avec le fils unique de la famille Lee.

-Emma, voici les films, voudrais tu qu'on regarde ce que je t'ai mis en attendant le retour de Taeyong?

-Taeyong ? Oh mais c'est vrai! Il rentre aujourd'hui!

-Mais c'est que tu aurais presque oublié! Il va être déçu! Dit-elle en rigolant

-Oh non bien sûr que non! J'attendais son retour avec impatience!

-Ahah je te taquine! Il devrait bientôt arriver. Alors voyons ce que je t'ai mis..

Tandis que madame Lee me présentait les différents films, je me réjouissais intérieurement du retour de mon ami d'enfance. Cela faisait deux ans qu'il était parti faire des études de langues anciennes en internat et je le voyais donc beaucoup moins souvent, c'est pourquoi il me manque. Alors que je n'avais encore eu le temps de regarder tout ce que m'avait préparé la mère de mon ami quelqu'un frappa à la porte. Madame Lee allait ouvrir la porte pendant que je restais assise. Elle entrouvrit la porte et me fit un clin d'oeil

-Il est là

Good thingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant