"Auriez vous un stylo s'il vous plait?"
----------------------------------------------Il était 19 heures et je venais de finir mon ultime journée de formation. Je me sentais très loin d'être prête mais je n'avais pas le choix. Je devais maquiller tout les membres de NCT127 devant le manager pour lui montrer ce dont j'étais capable. Ils étaient tous assis face à moi et blaguaient pour détendre l'atmosphère en attendant l'arrivée du manager.
-Alors Emma? Avec Taeyeong? Vous étiez partis faire quoi hier soir?
Me demanda Mark avec un clin d'oeil.
-Ça te regarde? Ce ne sont pas des choses de ton âge mon ptit chat, lui répondis-je en riant.
-Mouais mouais on vous a entendu dans sa chambre..
-N'importe quoi!
Taeyeong levait les yeux au ciel en riant. En réalité j'ai passé la soirée à m'entraîner à le maquiller. Soudain la porte s'ouvrit sur un homme imposant. Le manager. Il me fit un signe de tête, me demandant ainsi de lui montrer de quoi j'étais capable. Je me mis à maquiller chaque membre, étant peu à l'aise avec la plus part car je ne les connaissais pas encore beaucoup. Je finis par Taeyeong, qui me fit un sourire rassurant. Tandis que je lui maquillais les yeux il me souffla
-Tu te débrouilles très bien, et vu sa tête je dirais même que tu l'impressionne.
En effet, lorsque je relevais la tête après avoir finis je vis sur son visage un sourire satisfait se dessiner.
-Bien, messieurs, démaquillez vous et disposez. Mademoiselle Gondin, suivez moi dans mon bureau.
Taeyeong me fit un signe de tête et je sortit avec le manger. Celui-ci repris
-Je dois avouer que vous vous êtes bien débrouillée. Vous avez été efficaces et précise, je vois que la formation a porté ses fruits. Je vous ai longuement parlé du contrat mais vous pourrez le relire avant de signer.
Il me tandis une page que je lu attentivement avant de lever mon visage vers lui:
-Comment cela, mon loyer sera prélevé sur ma fiche de paye?
-Je ne comprends pas votre question.
-Je ne paie pas de loyers je vis chez mes parents.
Il explosa de rire
-Mais enfin mademoiselle! Votre relation avec Lee Taeyeong ne restera pas éternellement secrète! Et, à moins d'être inconsciente il vaut mieux se protéger de certaines fan hystérique, c'est pourquoi il serait préférable pour votre sécurité d'emménager dans une chambre dans les locaux de la SM!
Je restais interdite. En même temps se sera plus pratique pour voir Tae et puis il a raison. Ce sera plus prudent.
-Bien, je n'ai rien à redire. Auriez vous un stylo s'il vous plaît?
VOUS LISEZ
Good things
FanfictionBonjour bonjour, je vous présente la première fanfiction que j'écrit, elle est basée sur une histoire entre Lee Taeyeong du groupe NCT127 et une amie que j'aime fort fort qui s'appelle Emma. Evidemment le but est que vous puissiez vous identifier au...