3

380 32 1
                                    

"Je ne sais pas"

----------------------------------------------

-Maman, ça ne te dérange pas si je vais faire un tour dehors pour expliquer tout cela à Emma?

-Bien sûr que non, revenez simplement pour l'heure du repas

-T'inquiètes! À tout à l'heure!

Il me prit par la main et me guida jusqu'à la sortie de l'immeuble. Une fois dehors il ne lâcha pas ma main.

-Je suis désolé de ne pas t'avoir dit plus tôt la vérité, mais je ne voulais rien dire tant que je n'étais pas sûr d'y arriver. J'avais été repéré dans la rue et j'ai eu envie de tenter l'aventure, pourtant, je ne voulais pas faire de fausse joie à mon entourage, c'est pour cela que j'ai mis un minimum de personnes au courant... Mais bon une fois que j'ai signé mon contrat, je n'attendais qu'une chose c'était de te l'annoncer.

-Mais attend ça veut dire que.. tu vas devenir un chanteur... de Kpop? Comme Bigbang ou Shinee?

-Oula he! on a même pas commence alors ne nous compare pas encore aux plus grands s'il te plaît!

-T'inquiète Tae t'es le meilleur! Tu vas y arriver!

-Mais je me suis surtout rendu compte d'une chose durant ces années...dit mon ami en baissant la voix. C'est que tu m'a énormément manqué et qu'il m'était très dur de ne pas te voir aussi souvent qu'avant..

-Moi aussi tu sais.. et je me doute que ça ne va pas s'améliorer...

-Emma.. ce que je veux dire.. c'est que je ne veux plus passer un moment sans toi, et je t'emmènerais partout avec moi si tu le veux..

Je commencer à rougir en me rendant compte d'où voulait en venir Taeyeong.
Il se ressaisit et souffla avant de me demander:

-Emma voudrais-tu être ma petite amie?

En disant cela il s'était arrêté de marcher, s'était mis face à moi et planta son regard dans le mien. Je voulais dire oui. Il le savait.

-Je ne sais pas

Good thingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant