"Merci, merci beaucoup"
----------------------------------------------Ça y est. Ce qui devait arriver arriva. Le monde entier le savait maintenant. Taeyeong et moi sommes en couple. NCT127 venait de débuter il y a maintenant 4 mois et commençait déjà à avoir une fanbase importante, certaines fans adorables comme d'autres redoutable. J'étais sous ma couverture, mon portable à la main en train de regarder les nombreux tweets avec le hashtag #taeyeonggf je ne savais si je devais être heureuse ou pleurer. Je passais d'un tweet nous souhaitant bonheur à un tweet souhaitant ma mort. Des messages de haine et d'amour dans toutes les langues du monde. Certaines filles me soutenaient, d'autres m'insultaient sans même me connaître. J'avais envie de leur répondre mais je ne pouvais me le permettre. J'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir et je vit Taeyeong qui me rejoignais
-Emma... ne te mets pas dans cet état... tu sais c'est fille sont simplement jalouse parce que tu es la petite copine d'un chanteur de kpop c'est tout... et regarde tout les messages mignons et encourageants...
-De toute façon rien n'est encore officiel... tant qu'elle ne savent pas que c'est moi...
-Justement, viens avec moi.
Il me prit par la main et me fit m'asseoir sur le lit. Il sortit son portable.
-Nous allons officialiser les choses.
-Quoi?
Taeyeong ouvrit l'application Vlive et me fit un sourire
-Tu es prête?
-Euh oui on va dire...
-C'est parti. Bonjour à tous. Des rumeurs comme quoi je serais en couple. Alors voilà je veux officialiser les choses. Oui je suis en couple, j'ai une petite amie. C'est mon ami d'enfance et je l'ai toujours aimé.
Il prit ma main dans la sienne avant de continuer.
-Et je l'aime énormément. C'est une jeune fille incroyable, adorable, toujours la pour le groupe et toujours là pour vous. Combien de fois m'a-t-elle montré vos tweets en me disant "tes fans t'aiment, tes fans sont géniales" oui je vous aime aussi. Oui vous êtes géniales. Et c'est parce que vous êtes géniales que vous comprendrez combien Emma me rend heureux et m'aide dans mon travail. Certains messages haineux l'ont touché et sachez que j'en voudrais toujours à ceux ou celles à l'origine de ces messages. Emma est une jeune femme incroyable qui mérite le bonheur. Elle vous aime car elle sait combien vous êtes là pour soutenir le groupe. Alors rendez lui tout l'amour qu'elle vous donne, s'il vous plaît.
Je n'osais regarder le téléphone pendant que Taeyeong parlait, car j'étais gênée. Lorsqu'il eu fini de filmer il me montra les commentaires qui arrivez en masse sous la video "ta copine est magnifique" "soyez heureux" "vous êtes un beau couple" "vous êtes très mignons" je ne voyais presque que ce genre de message. Taeyeong m'embrassa sur le front.
-Tu verras. Tout va bien aller.
-Merci, merci beaucoup.
VOUS LISEZ
Good things
FanfictionBonjour bonjour, je vous présente la première fanfiction que j'écrit, elle est basée sur une histoire entre Lee Taeyeong du groupe NCT127 et une amie que j'aime fort fort qui s'appelle Emma. Evidemment le but est que vous puissiez vous identifier au...