Chap I

29 0 0
                                    

Hey ! Je m'appelle Jamila et j'ai 17 ans.  J'suis guinéenne et je vis avec mes deux parents  (Dieu merci) et mon grand frère Oumar. Lui et moi avons reçu une très bonne éducation. Avec un père très sévère lorsqu'il s'agit de nos études à l'école comme pour le coran.
J'suis une fille timide et pas timide enfin avec mes ami (e)s  je rigole tout le temps mais j'suis toute une autre avec les autres  (grandes personnes ). Je mesure 172 cm . Des cheveux afros avec une peau matte. De gros yeux et une petite bouche .
Depuis toujours avec l'éducation que j'ai reçu de mes parents je n'ai pas été ce genre de fille qui sort en boîte ou qui enchaîne des relations. Jusqu'à cet âge là je n'avais jamais eu de relation. Aucune idée de ce qu'on ressent lorsqu'on embrasse ou lorsqu'on est en couple . Je ne suis pas pratiquante mais il y a des règles dans la religion que je préfère respecter . Je me suis donc fixée un objectif : le premier homme que j'aimerais sera mon mari. Je lui donnerai tout mon amour. Je serai ravie de tout faire avec lui pour la première fois.
J'suis habituée à être toujours seule et cela a fait en sorte que je sois très rêveuse. Depuis longtemps je passe mes temps libre à penser à moi dans 5 ou 10 ans . Je pensais à comment organiser mon mariage. Je rêve je rêve et je rêve....

Un jour comme d'habitude j'étais allongée dans mon lit entrain décrire des messages avec ma meilleure amie Aicha.  Lorsque je reçois une invitation sur Facebook. Je l'ai ouvert et c'était un certain Karim **** je vis qu'on avait beaucoup d'amis en commun et j'ai donc accepté. Après avoir fini de discuter avec Aicha, j'alla prendre un bain et enfin le dîner avec ma famille.  Je regardais une série comme chaque soir avant d'aller réviser mes cours .
Quelques heures après je montant dans ma chambre lorsque j'entendis mon téléphone vibrer. C'était un message de ce Karim **** je n'avais rien à faire à ce moment et j'ai donc répondu à son "salut". On commença à discuter longuement.
En effet c'est Karim est un jeune metiss franco - Guinéen vivant en France depuis 3 ans . Il est à la fac ........

** 5 mois plus tard ***
Je sors avec Karim et ....ouiii !!! On avait beaucoup fait connaissance pendant un mois . Il la demande de sortir je n'étais pas du tout d'accord mais sous son insistance j'ai accepté parce que je pensais disais que toute façon c'était une relation à distance.  Mais je ne lui ai pas caché que je ne l'aime pas vraiment mais qu'on allait quand même essayer

Une Première Fois Pour Tout : Mour'AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant