Chap

12 0 0
                                    

Il me demandait si je suis bien rentrée ce qui et je répondis oui.
Comme toujours, on discutait pendant des heures. Je lui avais dit que c'était la première fois que le faisais. Je n'avais pas su comment il l'avait pris. S'il était étonné ou pas.

Le lendemain comme chaque matin j'alluma mon téléphone pour avoir de ses nouvelles. Je pris ma douche, mis un pantalon et chemisier léger, je brossa mes cheveux afros et je descendis avec mon sac pour le petit déjeuner. En cours de route il me répondit qu'il ne se sentait pas bien et soucieuse de savoir ce qui se passait. Je lui demanda ce qui ne va pas . Il répondit
- "j'ai un problème avec ma fiancée " FIANCÉE je pensais avoir mal vu . Après quelques minutes je lui répondis enfin
- " Ah ok essaye de régler ça va aller "

Je ne savais pas quoi dire d'autre. Comme si c'était normal il venait de me faire savoir qu'il était fiancé. J'étais très déçue. Je lui avais demandé ce que moi j'étais dans toute cette histoire et il me répondit
- Toi c'est le présent et elle le future

Se fut notre première dispute , on ne parlait plus comme avant. Mais finalement j'avais décidé de lui parler afin que ça s'arrange . Je me disais qu'il ne fallait pas que cette relation s'arrête parce qu'elle j'étais trop "in love" on s'était donc expliqué et j'avais fini par accepter que je ne suis QUE son présent.

Plus Les jours passèrent plus je continuais à l'aimer. Jusqu'au point de pouvoir tout donné pour lui. On passait toute la journée à s'écrire sans s'ennuyer. Parfois je me demandais si cet amour était normal. Je ne considérait plus la différence d'âge sauf quelques fois si je me le rappelais particulièrement. Mais comme toujours il est disait qu'il fallait que je l'assume .....

Bref je passe le bac et il faut que je me concentre et du coup je ne pourrai pas finir la chronique. Les idées ne viennent pas toujours. Mais je vais vous faire un résumé de la fin

Hassan n'était plus fiancée et on avait parlé de mariage.
J'avais séché les cours plusieurs fois pour passer la journée avec lui
Je mentais à mes parents
J'avais coupé les ponts avec mes autres amis garçons pour me consacrer qu'à lui
J'avais tout mis dans notre relation. Qui était en gros basée sur des petites disputes de rien du tout mais moi je l'aimais encore plus. Jusqu'au jour où il changea de comportement. On finit toujours par en avoir marre lorsqu'on se bat pour une même cause. On a traversé beaucoup de choses ensemble . On a parfois besoin d'affection , de quelqu'un qui nous rassure et qui nous montre combien de fois il tient à nous. j'avais décidé de ne plus forcer la situation et on en est resté là. Même si je ressentais toujours quelque chose pour lui. J'en avais marre que ça soit tout le temps à moi de régler les choses . Par contre je dois avouer que je l'ai vraiment aimé et j'étais prête à tout pour lui . Je n'imagine plus dire "je t'aime" à un autre. Je n'imagine plus ressentir la même chose et je suis sûr d'une chose : aucune autre ne l'aimera comme je l'ai aimé ... Ça a  tout de même été une belle expérience et j'ai appris que les scénarios qu'on s'imagine dans nos têtes ne sont pas toujours la réalité.

Merci d'avoir lu jusque . J'espère pouvoir continuer très bientôt.
😘😘😘❤
J'essayerai de rajouter quelques phrases de temps en temps

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 02, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une Première Fois Pour Tout : Mour'AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant