Chap II

11 0 0
                                    

On parlais tous les jours durant toute la journée et toute la nuit . Je ne m'ennuyais pas avec lui c'était la seule chose que j'aimais dans cette relation.  On a commencé à se disputer et là ça a commencé à dégénérer.  J'suis une fille avec trop de fierté  (j'ai fini par le reconnaître et l'assumer ) . Du coup supplier quelqu'un ou même demander pardon c'est un peu trop pour moi.
Ce qui faisait qu'à chaque fois qu'on se disputait je me rapproche beaucoup plus d'un ami à mon cousin. Mon cousin  (Ibrahima ) à un meilleur ami  (Hassane ) qui me taquine beaucoup en faisant des blagues ils me redonnait le sourire. On se donnait des nouvelles chaque jour . Je ne considérait pas vraiment l'écart d'âge parce qu'il est très sympa.

Ma plus grosse dispute avec Karim arriva et il étais resté deux jours sans me parlait chat matin je l'envoyais un message "Bonjour " et un "bonne nuit" chaque soir mais sans réponse.  Évidemment j'ai craqué et j'ai rompu. Je savais qu'il allait me manquer . Mais à la fin je me disais que de toute façon j'suis habituée à rester seule.  Il m'envoyait des messages pour s'excuser mais je ne voulais pas revenir sur ma décision.
Je décida de me concentrer sur un projet que des amis et moi avions mis en place . Un shooting photos pour notre propre magazine de mode . J'suis une très grande fan de mode . Enfin j'suis accro à la mode 😍.
C'était les vacances.  J'en ai en parle avec mes parents et ils étaient tous d'accord. Je sortais tous les jours avec les autres membres pour tout préparer. 
Un soir on alla dans une grande entreprise pour déposer une lettre de sponsoring . C'est de loin que j'aperçus Hassane.  Il m'avait dit qu'il travaillait là mais ça m'avait complètement échappé. On se salua normalement et je lui présenta à ma meilleure amie qui était avec moi . On discuta quelques minutes et on s'en alla.  Le soir j'suis rentrée à la main toute fatiguée.  Je salua mes parents. Je pris une douché et j'alla dîner comme d'habitude. Après tout ça je m'installa confortablement dans ma chambre. Je me connecta et je reçus tout de suite un message que m'avait envoyé Karim . Apparemment il ne veut pas lâcher l'affaire. Sans lui répondre je commençais déjà à parler avec Hassane sur messenger nous étions devenues très proches. Ça commençait à devenir du fleurte ...enfin je crois bien que c'était ça parce que je ne m'y connais pas trop en amour.  Mais c'était quand même bizarre il me disait des phrases très gentilles . Moi je me suis directement imaginée de ce qu'il voulait j'en était sûre.  Cela se confirma lorsqu'un soir après ma réunion avec mes amis il m'a invité au restaurant. J'étais stressée parce que je me disais que c'était sûrement pour m'avouer ses sentiments.  Depuis dans la voiture (mon grand frère m'accompagnait toujours ) je stressais et je transpirais. 

Qu'allait - il me dire... ??

Une Première Fois Pour Tout : Mour'AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant