Chap V

11 0 0
                                    

Je l'appela pour lui faire signe. Après environ 30 minutes de route j'arriva enfin chez lui après avoir parcouru des kilomètres avec tous ces embouteillages.
Il m'avait accueillie normalement. Nous nous sommes installés et il m'apporta un verre d'eau. J'étais gênée et je n'arrivais toujours pas à croire que j'étais là assise avec lui. On discutait un peu parce que moi j'étais là toute timide avec mon verre d'eau dans la main. Il était assis juste à côté de moi. On parlait de musique et tout lorsqu'un silence s'installa je me retourna vers lui pour voir ce qu'il faisait (depuis tout ce temps je ne l'avais pas encore regardé ). Nos deux visages se rencontrèrent j'étais terrifiée. On était tellement proche que je sentais son souffle sur mon visage. Il me caressa la joue . J'avais fermé les yeux pour éviter son regard.  A ce moment, je sentis mes lèvres se rétrécir. Il venait de m'embrasser tendrement et doucement . J'étais.... Je sais pas mais peut-être que vous avez ressenti la même chose.
C'était mon tout premier baiser. Je venais de lui faire l'honneur d'être le premier homme à m'embrasser. Pour moi c'était mon plus grand amour donc ça ne me faisait rien et je ne le regrettais pas. 

Après quelques minutes je décida de rentrer avant que ma mère ne s'inquiète. Bizarrement elle ne m'avait pas appelée. D'habitude elle m'appelle chaque une heure. Mon père avait voyagé depuis la reprise des cours.
Je rentra à la maison toute fatiguée avec ce soleil ardent.
Après avoir fait ma toilette je descend manger .....

Le soir je mis encore à penser à cette journée. Je me demandais si j'avais bien fait.
J'étais perdue dans mes pensées lorsque je reçois un message de lui .me demandant si je suis bien rentrée

Désolée ce chapitre est un peu trop court mais je me rattraperai sur les prochains. 😘

Une Première Fois Pour Tout : Mour'AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant