Je n'arrivais pas à croire ce que je venais de faire. J'étais juste choquée . Mais bon , au moins tout ça allait s'éclaircir .
Lorsque j'ouvris le message je vois directement "es-tu amoureuse de moi ?"
Lol il est sérieux ? Il me pose cette question ? J'ai préféré ne pas répondre et de toute façon c'est ce que je trouvais mieux à faire.Les cours venaient de reprendre et Aicha m'avait demandé de l'accompagner voir Hassane. J'étais étonnée parce qu'il ne me l'avait pas dit. Je n'étais pas du tout jalouse .
Je vois toujours de loin ce qui pourra se passer entre une personne et moi. Et avec Hassane je savais qu'il y aura quelque chose. Mais j'espérais le contraire. J'imaginais me retrouver avec eux entrain de rigoler. C'était bizarre mais .....
J'accepta avec plaisir , j'avais hâte de voir ça (leur rencontre) je ne savais pas si c'était un rencard ou pas . Mais malheureusement je n'ai pas pu satisfaire ma curiosité parce qu'il n'était pas à son travail. Selon lui Aicha n'avait pas confirmé pour "leur rendez-vous" il nous proposa de passer chez lui . Aicha et moi on refusa bien sûr. Ainsi , nous étions toutes les deux rentrées.
Le soir il m'avait écrit pour connaître la réponse à sa question. Je ne comptais pas lui répondre en risquant de tout compliquer. Il insista mais sans réponse. Ce n'est qu'après des heures qu'il m'envoya "je taime" j'étais... euh disons un peu contente mais j'évitais de trop y penser. Je me demandais bien à quoi il jouait.
Bref on parla de tout ça et il me proposa d'en parler à Aicha avant qu'il n'y ait quelque chose entre eux.Et si Aicha avait déjà eu des sentiments pour lui ?
Je me demandais si tout ça en valait la peine. Mais le lendemain j'ai quand même eu le courage de lui parler. Elle était un peu vexée. Elle se sentait utilisée et je m'en voulait énormément. En espérant quand même qu'elle comprendra ....
Les jours passèrent et je me rapprochais de plus en plus de Hassane. Finalement il s'était expliqué avec Aicha et tout allait très bien.
Ainsi commença ma toute première relation (sérieuse) . J'étais consciente de ce qui pouvait arriver comme prendre un peu de mon temps pour nos rencontres...
J'étais tellement "in love" que je ne considérait pas l'écart d'âge qu'il y avait entre nous (10 ans ). Je me disais que tant que je faisais preuve de maturité tout allait bien se passer.Jusqu'au jour où j'y ai vraiment pensé. Ça me m'étais mal à l'aise et cela créait de petites disputes . Il le disait toujours " si tu m'aimes il faudra assumer ça " . Mais je n'arrivais pas à voir la réalité en face. Tant que je n'y pensais pas. Je profitais et tout allait bien mais dès que j'y pense je m'énervais.
"L'AMOUR N'A PAS D'ÂGE " On ne le dit pas juste pour faire plaisir à ceux qui sont en couple et qui ont beaucoup de différences en âge mais croyez moi que c'est vrai. Lorsqu'on aime vraiment on oublie tous les petits détails. Pour aimer une personne il ne faut pas écouter ce que nous dicte notre tête mais notre coeur.
Ça fait deux semaines maintenant et jusque là on ne s'était pas vraiment vu. Un samedi j'avais donc prévu de passer chez lui. Safiatou (une autre amie 💕 une soeur ) était passer à la maison c'était le meilleur Alibi pour que ma mère me laisse sortir . On alla faire les boutiques au centre commercial. On se sépara là et je pris la direction du quartier ***** .
Sans savoir que ce jour allait changer beaucoup de choses ....
PS : j'suis désolée s'il y a quelques fautes. Je ne prends pas le temps de relire quand je finis j'espère que vous comprendrez 😘😘
VOUS LISEZ
Une Première Fois Pour Tout : Mour'A
RomanceC'est une histoire qui a été vécu par .... Je rajouterai un peu de fiction pour la rendre encore plus pationnante je vous expliquerais comment ma première relation amoureuse à changer toute ma vie. Un homme plus âgé , le non respect des règles que...