Chapitre 2 : Un confident a fourrure et un capitaine trop gentil !

442 24 3
                                    

9:08

Pdv Law

J'étais déjà réveillé depuis un moment , comme à mon habitude, j'avais pris un café au réfectoire.

Hier soir, après avoir laissé Yuki seule, je m'étais rendu compte qu'elle n'avait pas mangé. (Nda: bravo et après on se dit médecin !) Donc j'avais demandé à Ban notre cuisinier, de préparer un repas bien consistant pour Yuki. Donc, une fois le plateau rempli, j'avais décidé de lui apporter puisque l'équipage était occupé. J'entrais dans la chambre, elle dormais.

Je souris bêtement en y repensant, je fut tiré de mes pensées quand Bepo s'installa à mes côtés.

Bepo: Bonjour capitaine, bien dormi ?

Law: Oui très bien merci , au faite tu étais où hier ? *boit son café*

Bepo: A la salle de contrôle, il y avait eu un problème, désolé, pourquoi ?

Law: Nouvelle recrue, et je voudrais que tu lui fasse visiter le sous-marin. *se lève et pose sa tasse sur le comptoir*

Bepo: bien capitaine.

Law: Je vais dans ma chambre. Dès que vous avez fini la visite. Tu diras à la nouvelle de me rejoindre.

Je partis donc dans ma chambre pour préparer l'arrivée sur la prochaine l'île.

9:14

Pdv Yuki

Je suis si bien dans mon lit mais aussi
j'ai super faim. Je me levais, j'aimerais prendre une douche mais je n'ai aucun vêtement de rechange...nul... Il faudrait que je demande a Law si il peut me prêter quelque affaire.

Je sorti de ma chambre mais au même moment je percutais quelqu'un..

Moi: Oups désolé...

???: Pas grave t'inquiète *clin d'oeil*

Moi: Ah bah c'est toi Penguin ! *sourit*

Penguin: Yep, ah le capitaine a dit à Bepo de te faire visiter le sous-marin.

Moi: Euh... C'est qui Bepo ?

Penguin: C'est un ours polaire on le remarque facilement tu verras *sourit*

Moi: Wouah un ours polaire c'est pas commun ça. Ah tu pourrais me dire où se trouve votre salle à manger s'teu plait, j'ai super faim.

Penguin: Pas de problème suis moi

Je le suivis, alors comme ça ce bateau est un sous-marin... TROP GÉNIAL... hum hum... oui il y a aussi un ours polaire, c'est un équipage bien bizarre mais j'aime bien, c'est original on va dire. Mon ventre me sortit de mes pensées, Penguin se retourna et me sourit avant de ricaner, j'ai faim quoi ! Ca arrive à tout le monde. On arriva à la salle a manger.

???: Ah enfin te voilà !

Moi: *sursaute* Nan mais on vous jamais appris à ne pas faire peur aux gens et t'es qui ?

Ban: Je suis Ban le cuisinier de l'équipage, et désolé de t'avoir fait peur ce n'était mon attention *sourit*

Moi: C'est pas grave en fait j'ai justement faim donc ca tombe bien que tu soit la.

Ban: En parlant de ca le capitaine t'avais apporté à manger mais comme tu dormais il voulait pas te déranger.

Penguin : Trop gentil le capitaine *ricane*

Nouvelle Vie  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant