Chapitre 5: Révélations et Colère de Law

314 16 5
                                    

Quelque part en mers...

???: Commandant, La Féline Blanc c'est échapper.

Commandant ???: Vous pouvez répéter je crois que j'ai pas bien entendu...

L'homme avala sa salive difficilement et répéta:

???: La Féline Blanche c'est échapper Commandant...

Celui-ci frappa son bureau d'une force a le brisé en deux, l'homme qui ce tenait en face de ce commandant trembla.

Commandant ???: Retrouver la et ramener la moi, elle a des compte a régler avec nous...

???: Oui mon Commandant on s'y met tout de suite

Retour au sous-marin...

10:44

Le sous marin était bien calme car le capitaine de ce navire ainsi que sa nakama sauvé des griffes de la marine dormais a point fermé. Le capitaine avait retrouvé son navire tôt le matin et il avait toujours sa nakama sur le dos.

Trafalgar se réveilla doucement, comme a son habitude il se leva et prit sa douche puis s'habilla et sorti de sa cabine, il alla directement a la salle a manger pour prend un café, ses nakama avait laissé le journal sur le comptoir en sachant que Law voulait le lire en premier. Law entra dans la salle a manger et pris le journal, quelque un de ses nakama était présent.

Ban: Bonjour capitaine.

Law: Bonjour Ban...

Ban: Vous avez bien dormi parce que vous êtes quand même arrivé tard.

Law: Oui ca va je dormirait mieux ce soir.

Ban: Je vais vous préparez un café a moins que vous voulez attendre le déjeuner.

Law: Non je vais en prendre un maintenant.

Ban: Très bien.

Ban ce mis au fournaut pour le déjeuner et le café, pendant ce temps, Law lisait le journal jusqu'à une feuille tombe du journal, il la ramassa avec grande fatigue mais des qu'il vit ce qui y avait dessus il se réveilla aussitôt.

Law: C'est une blague !

Ban: De quoi capitaine ?

Law: Va me chercher Yuki et maintenant !

Ban: Oui capitaine !

Il parti aussi vite qu'il put en ce demandant pourquoi il voulait la voire alors qu'elle dormait encore. En parlant de celle-ci, elle dormait étaler sur son lit, elle pensait pouvoir dormir longtemps... très longtemps...

Pdv Yuki

Dormir...c'est bien dormir...mais un bruit de porte me réveilla, je vit Ban essoufflé.

Moi: Pourquoi tu as couru

Ban: Le capitaine...veut te...voir...

Moi: Il est où ?

Ban: Salle à...manger...

Moi: J'y vais alors !

Ban: Par contre le capitaine n'est pas d'humeur.

Moi: Y'a pas de soucis.

Je sorti de ma cabine en compagnie de Ban et nous nous dirigeons vers le réfectoire, je me demande bien pourquoi il veut me voir et pourquoi il est pas d'humeur. On arriva un peu vite au réfectoire, mon ventre se tirdait tellement que j'étais stressé, j'entrai dans le réfectoire et croisa le regard de Trafalgar, il était vraiment vraiment très énervé...

Law: tu m'explique ca !

Il me jeta le journal du et en première page il y avait... moi ?! Comment la Marine a pu mettre un prime aussi élevé alors que j'ai rien fait ! J'ai une prime de 40 millions de berry mais c'est impossible !!!

Moi: je... je sais pas... je-

Law: pourquoi la Marine te connais ! Tu ma dit que tu étais quelqu'un de banal !!

Moi: je sais pas moi non plus...et pourquoi ce surnom je ...

Law: te fiche pas de moi !

Moi: MAIS JE TE DIT QUE JE SAIS PAS !!!

Il me fixa assez énervé mais en même comment lui expliquer si je sais pas, faut qu'il réfléchisse quoi, il a des doute sur moi et je peut rien faire pour retirer ses doute.

Law: que t'ait-il arrive quand était jeune ?

Il a retrouvé son calme on dirait mais... que met-il arriver c'est vrai ça...

Moi: je sais pas... c'est flou... quand je veut savoir qui son les personnes autour de moi ce sont que des silhouettes...

Je crois bien qu'il essaye de comprendre mais la je suis dans le doute... est ce qu'il va me rejetter je sais pas.

Law: pour l'instant tu va faire tes corvée habituelle je verai plus tard pour ça.

Il se leva et parti du réfectoire, quelle corvée habituelle ? Bon c'est pas grave je vais aider les autres alors.

Pdv Law

Yuki a eux une perte de mémoire mais comment c'est arrivé, tout est la le problème, que c'est il passé durant son enfance et je conte bien lui faire craché le morceau ou alors lui faire rappeler un maximum j'ai été trop gentil avec elle, maintenant elle me doit des explications.

Pdv Yuki

Ya rien à faire pour aider les autres tout le monde s'occupe et non pas besoin d'aide... Ça m'énerve Trafalgar veut que je bouge mon cul mais comment faire avec un équipage qui a besoin de rien... Mais que je suis bête ya le ménage a faire ca va passer le temps, je vais commence par la salle principale il doit y avoir personne a cette heure, aller c'est parti !!

11:02

°•○●°•○●°•○●°•○●°•○●°•○●°•○●°•○●°

Voilà pour ce court chapitre mais bon voila je fait ce que je peut je laisse du suspense pour la fois prochaine je sais je suis désolé pour le temps d'attente mais avec les périodes d'exam et tout mais normalement pendant les vacances ca devrai aller sur ce bisous !

Nouvelle Vie  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant