21:17
Pdv Sachi
Je réparais une des machines secondaire que le capitaine m'avait ordonné de faire. La répartition avait durée un peu pus d'une heure, après ça, je parti au douche commune pour me nettoyer, car les machines ne seront jamais propre, les couloirs étaient bien calme ce soir, je croisais Bepo et Ban qui courait en direction de la salle commune, ma douche devra attendre. Je me dirigeais vers la salle quand j'entendis le Capitaine gueuler depuis la ledit salle. Ces rare de l'entendre crié, j'aimerai bien savoir pourquoi il crie.
Pdv Externe
Sachi se diriga a la salle a la salle commune afin de savoir pourquoi Trafalgar hurlait ainsi.
Dans la salle commune il y'a avait plus d'agitation.Law: CE N'EST PAS POSSIBLE !!
Ban: Calme toi capitaine...
Law: COMMENT TU QUE JE ME CALME APRÈS CE QUE TU VIENT DE DIRE !!
Sachi:*entre dans la salle* Y ce passe quoi ?
Penguin: Vien je vais t'expliquer.
Penguin tire Sachi dans un coin de la pièce et lui expliqua :
Penguin: Yuki c'est fait enlevé par la marine.
Sachi: Tu plaisante !?
Penguin: Nan, elle était parti a la boulangerie du coin, la marine est arrivé et l'ont emmener a leur base.
Sachi: il faut aller la chercher.
Penguin: Oui mais le capitaine veut y aller seule et foncé tête baisser.
Sachi: Rare de sa part.
Penguin: Mais il faudrai le calmer tout de même.
Sachi: Allons-y alors.
Pdv Yuki
Il fait noir, purée, j'aime pas le noir, surtout sans savoir où je suis. J'en reviens pas quand même, je me suis faite attraper a causedu symbole de ma combi, le pire ces que je n'ais même de prime, Law doit péter un câble en ce moment.
A force de penser je n'est même pas remarqué que une porte ces ouverte. Un type avec un manteau a plume noire était rentré. Un marine par son uniforme.???: Écoute moi, je vais te donner les clefs et tu t'enfuira par la trappe où tu es assise.
Il me donna les clefs dans mes main menotter puis parti mais il se gamella pile à la sorti (Nda: -_-') et il se releva comme se de rien était puis parti en fermant la porte me laissant de nouveau dans le noir. Je me mis a tâter le sol pour trouver la trappe, après quelque minute de recherche je la trouva enfin. Je me libéra et avant que je n'ouvre la trappe, j'entendis des cris a l'extérieur de la cellule, sûrement Law et je fait comment avec les clés. Bon tant pis, je vais attendre patiemment Law.
Pdv Law
Et un autre de découper et un, depuis une dizaine de minutes, je cherchais Yuki dans cette base, j'espère qu'elle n'est pas encore parti a Impel Down. Tien un autre marine, autant pour une fois demander où son les prisons de la base.
Moi: Hey vous !
Marine: Vous êtes en état-
Moi: ferme la je connais le discours, où se trouve les prisons.
Marine: Euh...au fond premier escalier qui descent...
Law: Bah voilà.
Je le découpait juste après pour éviter qu'il me cours après. En pensant a Yuki je remarque que je me suis rapprocher beaucoup d'elle, je vis les escaliers que le marine ma dit, je descend à la 4 ème vitesse en manquant de tomber plus d'une fois. Maintenant je doit trouver Yuki, la partie la plus dur, je pourourai les différents couloir, au bout de quelque minute de recherche, je tombe sur une cellule fermé, elle doit sûrement être là. Une fois la porte coupé, je vis Yuki à mon plus grand soulagement.
VOUS LISEZ
Nouvelle Vie
Fiksi PenggemarYuki, une jeune fille de 17 ans, subit une tempête très puissante sur son île natal, emporté par une vague géante ou elle voguera longtemps avant de se faire repêcher par une personne bien... particulière. Première Fanfiction donc soyez gentil 😘